fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault et Laura Lempika se lancent dans un nouveau projet !

Manon Marsault et Laura Lempika se lancent dans un nouveau projet !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a fait savoir qu’elle lançait un projet en commun avec Laura Lempika concernant les enfants

Nous n’arrêtons plus les candidats de téléréalité. En effet, ces derniers ne sont pas de simples candidats. Ils sont aussi patrons d’entreprise et donc entrepreneurs. Thibault Garcia l’a déjà prouvé avec BBryance. D’autres l’ont aussi fait en ouvrant des restaurants ou en lançant leur propre marques de vêtements. Aujourd’hui, c’est Manon Marsault et Laura Lempika qui viennent de se lancer dans un projet commun.

En effet, la compagne de Julien Tanti vient de prendre la parole sur son compte Snapchat. Manon Marsault, faisant donc savoir qu’elle allait lancé son projet avec Laura Lempika: « Je suis trop contente. Parce que mon petit bébé d’amour et moi, ça fait plusieurs mois qu’on parle d’un truc. Eh aujourd’hui, ce midi, en allant faire un déjeuner ragot, nous avons aussi fait un déjeuner de business women. Nous avons donc concrétiser notre projet. Donc voilà, le projet est lancé ! On vous a donné des indices sur le snap de Laura. Ca concerne les enfants. Les votres, le mien, un projet enfant quoi et je suis trop contente ! »

Reste donc à savoir de quoi il s’agit concrètement. Parce que l’univers concernant les enfants est gigantesque. Va-t-il s’agir d’objets qui leur est destiné. Comme des peluches ou des jouets ? Ou un projet pour faire garder ces derniers ? Manon Marsault n’en a pas dit plus mais nous devrions avoir plus d’infos dans les jours à venir.

Manon Marsault, en plein tournage

L’agenda de Manon Marsault doit sans doute être chargé. Car elle a réussi à trouver le temps de monter son projet avec Laura entre deux tournages. En effet, si vous ne le saviez pas, le tournage de la prochaine saison des Marseillais a débuté à Dubaï. D’ailleurs, la femme de Julien Tanti donnait des nouvelles à ce sujet:

 « Franchement, c’est la guerre à Dubaï. Comme d’hab ! Je kiffe, je kiffe. Surtout pour cette occasion particulière (…) C’est vraiment trop bien (…) J’ai hâte de vous faire découvrir les images. La prochaine saison des Marseillais commence vraiment fort. On vous a préparé du lourd. On va vous régaler encore une fois et je pense que vous allez kiffer ».

En revanche, ce tournage ne va reprendre que dans plusieurs semaines. La venue de la bande du sud, n’était simplement destinée à deux ou trois épisodes. Episodes dans lesquels Manon Marsault et les autres, venaient à la rencontre de Maylone, le fils de Thibault et Jessica.