fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault en larmes: en conflit avec Tiago et Julien Tanti, elle demande de l’aide !

Manon Marsault en larmes: en conflit avec Tiago et Julien Tanti, elle demande de l’aide !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault est apparue très triste au sujet de Tiago et certains conflits avec son chéri Julien Tanti

En ce moment, les mamans de télé-réalité traversent une période difficile. En effet, Jessica Thivenin faisait part, il y a quelques jours, de ses problèmes de couple avec Thibault depuis l’arrivée de Maylone. Manon Marsault semble vivre la même chose. La chérie de Julien Tanti vient d’apparaître très attristée sur son compte Snapchat.

Manon Marsault, faisant savoir, notamment, que Tiago serait difficile à vivre depuis quelque temps: « Tiago en ce moment, il n’est pas très facile. Il fait beaucoup de caprices. Dès qu’on veut pas lui donner quelque chose il hurle et se roule par terre. C’est vraiment pas amusant de tout le temps lui dire « non ». Ca m’attriste un peu d’ailleurs. Je fais de mon mieux pour lui expliquer qu’il ne peut pas faire certaines choses. Mais apparement c’est l’âge. Du coup c’est un peu fatiguant. »

Selon Manon Marsault, une raison précise serait responsable du comportement de son fils: « Je crois qu’il fait le syndrome d’Oedipe. C’est quand l’enfant ne veut pas lâcher sa maman. Je pense que c’est la fatigue, mais ça va s’arranger dans quelques jours. » Mais ce n’est pas tout, la jeune femme fait aussi savoir qu’avec Julien Tanti, ils vivaient des moments compliqués dans leur couple.

Manon Marsault, en conflit avec Julien Tanti, elle demande de l’aide

Comme nous vous l’indiquions, en plus de connaître quelques soucis avec son enfant, Manon Marsault se prend souvent la tête avec Julien Tanti. Du fait que les deux ressentent de la fatigue, les nerfs lâchent et cela donne lieu à quelques disputes. A ce sujet aussi la jeune femme se montrait triste et demandait de l’aide:

 « Entre Julien et moi ça peut arriver que ça soit tendu. Parce qu’on est fatigué tous les deux… J’espère que tout va rentrer dans l’ordre, il n’y a pas de raisons. Mais donnez moi des conseils si vous en avez. »

Nous espérons que cette période va vite se terminer pour Manon Marsault. Nous souhaitons beaucoup de courage à la jeune femme et espérons que ses disputes avec Julien ne vont pas causer du tort dans leur histoire.