fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault et Julien Tanti: Tiago explose le million d’abonnés sur Instagram !

Manon Marsault et Julien Tanti: Tiago explose le million d’abonnés sur Instagram !
Partager sur Facebook

Tiago vient de passer le million d’abonnés sur Instagram comme vient de le montrer sa mère Manon Marsault. Une belle prouesse pour son jeune âge

Alors qu’il n’est âgé que de quelques années, Tiago vient de dépasser certains candidats de télé-réalité en terme d’abonnés sur Instagram. En effet, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti vient de passer la barre du million !

Il s’agit d’une petite éclaircie dans le ciel de sa mère. En effet, celle-ci a vécu des jours compliqués depuis peu de temps.

Alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, Manon Marsault a eu une grosse frayeur en se rendant compte qu’elle avait du mal à respirer. La chérie de Julien Tanti, pensant alors qu’elle avait le Covid-19, se rendait très vite chez le médecin pour en avoir le coeur net.

Au final, il ne s’agissait « que » d’une sinusite comme le faisait savoir son chéri. Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme.

Depuis, Manon Marsault a sans doute retrouvé le moral. Eh ce, encore plus grâce au record que vient de battre son fils Tiago.

Manon Marsault et Julien Tanti: Tiago explose les millions d’abonnés sur Instagram !

Manon Marsault et Julien Tanti: Tiago explose les millions d’abonnés sur Instagram !

Tiago passe la barre du million sur Instagram, Manon Marsault aux anges

Le petit garçon n’est donc peut-être âgé que de quelques années mais il regroupe pourtant plus d’abonnés que certains candidats. D’ailleurs, cela doit en faire sortir certains de leurs gonds.

D’autres doivent aussi critiquer, dans leur coin, le fait que Manon Marsault ait voulu créer un compte Insta pour son fils. Mais les faits sont là et Tiago vient bel et bien de battre un record malgré son jeune âge.

Comme vous avez pu le voir plus haut dans l’article, sa maman postait une photo faite par un fan. Celui-ci signalant le nombre d’abonnés du « bébé Tanti ». Cela a sans doute rendu la jeune femme très heureuse.

Reste donc à savoir si Manon Marsault va à présent se faire contacter par des marques pour que son enfant fasse des placements de produits. Cela serait un peu moins réjouissant…