fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon Marsault et Julien Tanti se font une preuve d’amour à vie

Décidément, c'est à ne plus rien y comprendre ! Séparés depuis plusieurs mois, Julien et Manon se sont offerts une preuve d'amour à vie.

Peu avant le début du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Manon Marsault et Julien Tanti mettaient un terme à leur relation. Rentrés en France, ils ont semé le doute concernant leur éventuelle réconciliation. D’ailleurs, leur dernier craquage conforte dans cette idée.

Manon et Julien s’unissent pour la vie

Alors que Julien Tanti a mis les points sur les i concernant sa vie sentimentale. Il a toujours une place pour Manon Marsault dans son cœur. Désormais, il l’aura dans la peau à vie. Et pour cause, lors de l’inauguration de son salon de tatouages et de coiffure, la belle brune s’est offert une nouvelle chevelure mais aussi un petit tatouage en commun sur la main avec le fraté. Il s’agit de la date de leur victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers qui est le 20 Avril 2016.

Manon quitte Julien pour de bon

Malheureusement, malgré leur forte complicité et tout ce temps passé scotchés ensemble, Manon et Julien ont mis un terme à leur histoire et ne comptent pas se rabibocher. Hé oui, venue dans le sud pour régler leurs business communs, Manon a finalement repris ses affaires pour retourner à sa vie à Paris. Une nouvelle qui a beaucoup attristé leurs fans qui se réjouissaient déjà à l’idée de les revoir ensemble. Mais bon, qui sait de quoi l’avenir est fait et ce que les prochains tournages leur réserveront. En attendant, ils sont toujours sur les écrans tous les soirs sur W9.

De leurs côtés, Jessica Thivenin et Thibault Kuro filent toujours le parfait amour depuis l’annonce de leur couple avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde. D’ailleurs, les deux tourtereaux se sont accordés quelques jours de vacances loin de tout à Dubai. Un séjour 100% amoureux et romantique qui a de quoi nous rendre toutes jalouses, pas vrai les filles !