fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: son chéri Julien Tanti dévoile une photo de lui à 14 ans !

Manon Marsault: son cheri Julien Tanti devoile une photo de lui a 14 ans !
Partager sur Facebook

Depuis quelques heures, une adorable photo du chéri de Manon Marsault, Julien Tanti fait le buzz. MCE TV vous dit tout !

Quel scoop ! En effet, une photo de l’amoureux de Manon Mersault adolescent circule sur les réseaux sociaux.Face à l’évolution physique de Julien Tanti, la surprise est de taille. On vous dit toutes les circonstances de la publication de cette image.

UNE VIE BIEN REMPLIE

Tout d’abord, nous l’avons découvert dans l’émission Les Marseillais. Du reste, son attitude demeure appréciée de tous. En effet, célèbre pour sa bonne humeur communicative, il fait souvent le buzz. Enfin, fruit de son amour avec Manon Marsault, un petit Tiago a vu le jour. Enfin, on adore suivre les aventures de cette jolie petite famille de Julien Tanti.

Accueilli chez les parents du jeune homme, le couple attend avec impatience la fin des travaux de leur petit nid. Encore récemment, une photo du ventre de Manon Marsault a enflammé la toile. De plus, une rumeur persistance circulait sur la probabilité d’un second bébé en route. Lors de la conférence presse de la nouvelle saison des Marseillais, le couple a mis fin à ce secret de polichinelle. L’envie est là… Affaire à suivre !

Manon Marsault: son cheri Julien Tanti devoile une photo de lui a 14 ans !

Manon Marsault: son cheri Julien Tanti devoile une photo de lui a 14 ans !

Julien Tanti comme vous ne l’avez jamais vu !

Ces dernières heures, un parfum de nostalgie souffle chez les Tanti. Grâce à cette surprenante photo, il va en étonnante plus d’un. Méconnaissable, l’allure du jeune homme sait comment attendrir ses fans. En effet, plutôt discret sur sa vie d’avant la télé-réalité, il lève enfin le mystère. Dès lors, ses followers lui posent plein de questions.

Et vous, que pensez-vous de cette mignonne photo ? L’auriez-vous reconnu ? Maintenant, on lance un appel aux parents ou aux amis d’enfance de Julien Tanti. En effet, ce qu’on adorerait voir, ce sont des photographies prises à l’âge de Tiago. En attendant, à MCE TV, on trépigne d’impatience. Vivement la diffusion de la prochaine saison des Marseillais !