fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault et Julien Tanti, leur fils Tiago critiqué: ils réagissent ! (VIDEO)

Manon Marsault et Julien Tanti, leur fils Tiago critiqué: ils réagissent ! (VIDEO)

Lors d'une interview accordée à Purepeople, Manon Marsault et Julien Tanti ont réagi vivement au sujet des critiques sur Tiago !

Très actifs sur les réseaux sociaux, Julien Tanti et Manon Marsault ont même décidé de créer un compte Instagram à leur fils, Tiago. Mais comme toutes les personnalités, ces derniers ne reçoivent pas que des commentaires sympathiques de la part de leurs abonnés. Certains n’hésitent pas à les clasher. Ce qui a le don de les énerver. Mais lorsque les internautes s’en prennent à leur enfant, ils sortent clairement de leurs gonds.

Dans une interview accordée à Purepeople, Julien Tanti et Manon Marsault se sont exprimés sur ce sujet. Lorsqu’un fan fait remarquer « Tiago ne sourit jamais. », la jeune femme répond alors : « Il est comme sa mère ». Julien a aussi ajouté : « Moi, j’ai 400 photos où il sourit mais je trouve qu’il a des photos beaucoup plus belles où il ne sourit pas. Moi je trouve que c’est méchant« .

Manon Marsault et Julian Tanti répondent aux haters

Manon Marsault a conclu : « Voilà et puis cette photo, il est fatigué. Il vient de se réveiller d’une sieste. Il est sur un bateau. Et il fait un câlin à sa maman ». Mais ce n’est pas tout. D’autres internautes s’inquiètent pour la santé de l’enfant. La raison ? Il ne marche toujours pas. Julien Tanti a alors expliqué : « C’est un feignant. Et il est comme son père, très distrait. Je n’arrive pas à me concentrer. Et ce n’est pas mon fils pour rien. On essaie de le faire marcher. Mais dès qu’il voit un jouet qui traîne, il se met à quatre pattes et il fonce ! ».

Manon Marsault a aussi dévoilé : « Après, il faut savoir qu’un enfant ne peut pas marcher et faire ses dents en même temps. Il a douze dents à son âge, c’est énorme. En plus de ça, il sait vachement bien escalader, plus qu’un enfant de son âge. Il peut t’escalader le plafond, c’est un Yamakasi, mon fils. Mais est-ce que la personne qui a écrit ça, elle marche droit ? ».