fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault et Julien accusés de mentir pour le buzz, elle s’énerve !

Manon Marsault et Julien Tanti ont récemment été accusés d'avoir mis en scène leur rupture pour le buzz ! La jolie brune a tenu à rétablir la vérité !

Il y a deux semaines, Manon Marsault et Julien Tanti ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux ! Après de nombreux rebondissements, les deux candidats de télé réalité ont cependant fait le choix de se redonner une nouvelle chance ! Accusés d’avoir menti pour faire le buzz, Manon a tenu a rétablir la vérité ! La jolie brune a poussé un coup de gueule sur Snapchat et c’est plutôt violent !

Manon Marsault et Julien Tanti réconciliés, ils se retrouvent aux Seychelles !

Ce week end, Julien Tanti a décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de reconquérir Manon ! Ainsi, le jeune homme a décidé de se déplacer à Paris pour retrouver sa chérie ! Mais ce n’est pas tout ! Le marseillais lui a également préparé une jolie surprise en lui offrant un voyage aux Seychelles !

Visiblement touchée par cette preuve d’amour, Manon a décidé de redonner une nouvelle chance à son chéri ! En effet, elle a accepté de passer quelques jours avec Julien à l’autre bout du monde. La jolie brune n’a d’ailleurs pas hésité à partager de nombreux clichés avec le jeune homme sur les réseaux sociaux !

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile ! En effet, les internautes ont très vite soupçonné le couple d’avoir menti sur leur séparation pour faire le buzz !

Manon Marsault séparée de Julien pour le buzz ? Elle pousse un violent coup de gueule !

En effet, les twittos ont été nombreux à douter de cette mystérieuse réconciliation ! Alors Manon et Julien ont-ils inventé toute cette histoire?  Remontée vis-à-vis de cette polémique, Manon a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat. L’ancienne candidate de Moundir et Les Apprentis aventuriers a notamment balancé : « J’emmerde les gens qui disent que je suis une actrice ! ».

Afin de rétablir la vérité la jolie brune s’est ensuite confié sur ses retrouvailles avec Julien :

« Je suis peut-être trop naïve ou trop amoureuse. Seul le temps me dira si j’ai eu raison de lui pardonner (…) Si j’ai quitté Julien c’est parce que j’étais en manque d’affection ! Et je ne regrette pas ! Au moins il a pu comprendre que j’étais importante pour lui ! »

De quoi faire taire les mauvaise langues !

Alors Manon et Julien vont-ils réussir à oublier cette mauvaise passe ? Affaire à suivre !