fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault jugée « inutile » dans Les Marseillais: elle réplique !

Manon Marsault jugée

Manon Marsault a été critiquée suite à son absence dans Les Marseillais. La star a donc tenu à mettre les choses au clair avec ses haters.

Manon Marsault ne fait pas l’unanimité dans Les Marseillais. En effet, la jeune maman est jugée trop discrète dans le programme. Elle a donc tenu à répondre aux critiques sur Snapchat. On vous dit tout !

Manon Marsault est actuellement à l’écran dans Les Marseillais aux Caraïbes. En effet, chérie de Julien a accepté de participer à l’émission malgré son nouveau rôle de maman. Cela ne semble pourtant pas plaire aux internautes ! Et pour cause : ces derniers ont remarqué que la star était plutôt discrète dans le programme.

Lors du 10ème épisode, la jolie brune n’est pas apparue à l’écran. Les spectateurs ont donc été nombreux à la critiquer sur la toile. Et c’est parfois violent ! « C’est une plante verte », « Manon elle sert à rien dans cette saison » peut-on ainsi lire sur Twitter.

Manon Marsault a tenu à répondre à ses haters. En effet, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Elle a ainsi expliqué les raisons de ses absences. De quoi faire taire les mauvaises langues !

Manon Marsault jugée "inutile" dans Les Marseillais: elle réplique !

Manon Marsault trop discrète dans les Marseillais ? Elle s’explique !

La maman de Tiago a déclaré : « Pour ceux qui disent que je suis une plante verte. C’est normal je n’étais pas là. Sachez que je retourne tous les jours, ou tous les deux jours voir mon fils dans les émissions. Et il y a des fois où vous ne me verrez pas pendant une journée ».

Comme toujours, la jolie brune n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, la chérie de Julien Tanti n’hésite jamais à hausser la voix pour remettre les internautes à leur place. Vont-ils réagir aux propos de la jeune femme ? Affaire à suivre !

Manon Marsault assume parfaitement ses absences dans Les Marseillais. En effet, la jeune femme doit maintenant apprendre à gérer ses tournages et son fils Tiago. Elle a donc choisi de faire quelques concessions ! Qu’en pensez-vous ?