fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault est très inquiète pour sa fille Angelina !

Manon Marsault est très inquiète pour Angelina !

Grosse frayeur pour Manon Marsault ! En effet, la star a dû se rendre à l'hôpital en urgence pour sa fille Angelina. On vous dit tout !

Manon Marsault a fait un petit séjour à l’hôpital pour sa fille Angelina. Et pour cause : la petite fille ne cesse de tomber malade depuis 3 jours. Découvrez vite tous les détails !

Manon Marsault n’hésite pas à se confier sur la toile depuis la naissance de son 2ème enfant. En effet, la chérie de Julien donne des nouvelles de sa petite Angelina chaque jour.

Les internautes peuvent donc suivre les aventures de la famille Tanti via Snapchat. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à rejoindre les jeunes parents pour en savoir plus sur leur nouvelle vie à 4.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour Manon Marsault ! Sa petite fille âgée de quelques semaines ne cesse de tomber malade.

La jeune maman a d’ailleurs eu une grosse frayeur ce mardi. Elle a dû se rendre en urgence avec sa petite Angelina. La star s’est d’ailleurs empressée d’en informer ses fans sur la toile.

Elle explique : « Angelina est malade depuis 3 jours. La pédiatre a dit que ça ne pouvait pas attendre. On va aller à l’hôpital pour voir si elle n’a pas perdu de poids, si elle n’est pas en manque d’hydratation ».

Manon Marsault est très inquiète pour Angelina !

Manon Marsault se rend à l’hôpital pour Angelina !

La star ne peut pas cacher son inquiétude à l’écran. Elle confie alors « Je ne sais pas si je pars pour une heure, ou plus. ça m’inquiète ! La pauvre je ne sais pas ce qu’elle a ».

Mais plus de peur que de mal pour la petite famille ! En effet, Manon Marsault a pu rentrer chez elle quelques heures après son arrivée.

Elle a ainsi donné des nouvelles à ses fans. « Elle a eu une petite indigestion au lait et à un médicament. On va voir si son corps s’habitue les prochains jours!’.

Manon Marsault est donc rassurée « Elle se nourrit tout va bien. Elle n’a pas perdu de poids. Je suis contente on rentre ! ». Et comme toujours, la star a pu compter sur le soutien de ses fans dans cette nouvelle mésaventure !