fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: son fils Tiago qualifié de « retardé » par les haters !

Manon Marsault: son fils Tiago qualifié de « retardé » par les haters !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient de pousser un coup de gueule après que son fils Tiago se fasse qualifier de « retardé »

Depuis plus d’un an, Manon Marsault est la femme la plus heureuse du monde. En effet, elle est maman du petit Tiago depuis quelques temps à présent et va bientôt accueillir son deuxième enfant. Toutefois, malgré son bonheur, elle doit faire face à quelques soucis.

Car oui, du fait que son petit garçon ne parle pas encore vraiment, ce dernier se fait qualifier de « retardé » et cela à le don d’agacer la chérie de Julien Tanti. En même temps, qui ne sortirait pas de ses gonds lorsque son enfant se fait traiter de « retardé » ?

C’est pourquoi, comme l’ont remarqué nos confrères de Public, Manon Marsault a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Eh ce n’était pas pour dire de jolies choses.

En effet, elle s’en est pris aux haters qui ne cessent de tacler son fils. Assurant que les critiques qu’elle recevait ne « l’atteignaient pas »: « ce n’est pas vous les gamines qui allaient m’atteindre […] il y a certaines personnes qui sont tellement malveillantes et méchantes… »

Mais comme vous vous en doutez, Manon Marsault ne s’arrêtait pas là.

Manon Marsault: son fils Tiago qualifié de « retardé » par les haters !
Manon Marsault: son fils Tiago qualifié de « retardé » par les haters !

Tiago traité de « retardé », Manon Marsault le défend

 « Quand je lis que mon fils serait retardé car il ne fait pas des phrases et qu’il n’a pas de vocabulaire… À deux ans, avoir son vocabulaire c’est très bien je suis très fière de lui. Chaque enfant va à son rythme ! » Continuait la jeune maman.

Toutefois, ce n’est pas le fait que Tiago ne s’exprime pas encore correctement qui agace Manon Marsault. En effet, la jeune maman n’accepte pas que certains haters lui reprochent de lui faire encore porter des couches:

 « mais quand je lis que mon fils est une honte car il porte encore des couches à deux ans, mais alors ça c’est le pompom ! Je connais très peu d’enfants qui sont propres à deux ans. Je suis très fière de mon petit bonhomme. Comment vous pouvez juger un enfant de deux ans. C’est une honte ! »

Vous l’aurez donc compris, si, dans sa vie, Tiago connaît quelques soucis, il pourra toujours compter sur Manon Marsault pour le défendre. Sur ce point, nous n’avons rien à reprocher à la jeune femme qui s’en sort très bien.