fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault se fait clasher après l’annonce de sa nouvelle émission !

Manon Marsault se fait clasher après l'annonce de sa nouvelle émission !

Sur Instagram, Manon Marsault a annoncé l'arrivée de sa nouvelle émission. Plusieurs internautes ont appelé au boycott de cette dernière !

Il y a un jour, Manon Marsault a confié à ses fans qu’une nouvelle émission de télé réalité allait sortir sur la naissance de sa petite fille Angelina. Comme pour Tiago, elle a filmé son accouchement.

Manon Marsault a révélé sur Instagram : « Tellement hâte de vous faire découvrir notre nouvelle vie à Dubaï. La naissance de notre princesse. La rencontre avec son frère et pleins d’autres surprises« .

Manon Marsault a aussi ajouté : « Comme pour la naissance de Tiago on vous promet des épisodes riche en stress, en amour. Et surtout en émotions. Rdv le 28 septembre sur 6play ». En revanche, cette nouvelle n’a pas fait l’unanimité.

En effet, dans les commentaires, plusieurs abonnés ont clairement clashé les parents. Mais ce n’est pas tout. D’autres sont aussi persuadés que Tiago, leur petit garçon, est vraiment malheureux.

Manon Marsault se fait clasher après l'annonce de sa nouvelle émission !

Manon Marsault doit faire face aux messages haineux de ses abonnés

Dans un 1er temps, un abonné a balancé à Manon Marsault : « Et c’est reparti pour l’émission qui déballe tout de leur vie… Une naissance c’est la vie privée. C’est pas exposé au monde entier. Vous êtes grave et vous avez aucun respect même pour vos enfants ».

Un autre a aussi appelé au boycott de cette émission. Il a balancé : « Boycottez cette émission. Des gens comme ça n’ont rien à faire à la tv ». Mais les mauvais commentaires n’ont pas pris fin là.

En effet, un autre a balancé à Manon Marsault : « Pauvre petit garçon. Il me fait énormément de peine … son regard en dit long sur la vie de ses parents qui ne lui plait pas forcément à lui ».

Heureusement, la maman a pu compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers se demandent comment elle fait pour rester aussi calme face aux critiques. Il faut dire que ces messages haineux ne font pas vraiment plaisir !