fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault a-t-elle encouragé Benjamin à tromper Alix dans les Marseillais ?

Manon Marsault a-t-elle encouragé Benjamin à tromper Alix dans les Marseillais ?

Suite à la tromperie de Benjamin envers Alix dans Les Marseillais, Manon Marsault a subi quelques critiques. Découvrez pourquoi

L’épisode des Marseillais dans lequel Alix apprend qu’elle a été trompée par Benjamin Samat est désormais culte. Suite à cette séquence, de nombreux candidats se sont fait tacler, Manon Marsault y compris.

Certes, Benji et Océane en ont pris plein la figure sur les réseaux étant donné qu’ils sont les principaux concernés. Toutefois, la chérie de Julien Tanti a, elle aussi, eu droit aux foudres des twittos.

Ces derniers, lui reprochant, comme le soulignent nos confrères de Purebreak, de ne pas avoir empêché Benjamin de fauter avec Océane. De plus, Manon Marsault est aussi accusée d’avoir eu un comportement hypocrite.

Face à toutes ces critiques, elle a décidé de prendre la parole. Faisant donc savoir: « Il y a des gens qui mélangent tout, entre Benji, Alix, Océane et moi et l’époque où Julien me trompait. On va remettre les choses dans leur contexte. »

Manon Marsault, prenant donc l’exemple de « son » expérience, pour expliquer son comportement: « Julien m’a vraiment trompée avec Liam. Ce n’était pas juste un bisou, ni un smack comme Benji et Océane. Ca a duré bien longtemps (…) Quand je viens sur le tournage, je m’en prends à Julien et Liam, mais pas à Paga, Kevin, Carla. (…) Personne ne les a freinés, qui leur a interdit de se mettre ensemble alors que Julien était avec moi ».

Manon Marsault a-t-elle encouragé Benjamin à tromper Alix dans les Marseillais ?
Manon Marsault a-t-elle encouragé Benjamin à tromper Alix dans les Marseillais ?

Manon Marsault taclée pour son comportement envers Alix, elle se défend

La chérie de Julien Tanti ne s’arrêtant pas là. En effet, elle poursuit en faisant savoir: « Mis à part dire à Océane et lui conseiller d’être fixée avec Benji (…) Ils se cherchaient. Il faut assumer au bout d’un moment. (…) Je ne le regrette pas. »

Manon Marsault assurant que, selon elle, il est encore plus hypocrite de « se chercher » plutôt que de vraiment passer à l’acte: « Je trouve ça encore plus hypocrite de se chercher que d’assumer les choses devant tout le monde. Au final, ils ont assumé tous les deux qu’il y avait une ambiguïté. »

La maman de Tiago, continuant sa défense en faisant savoir: « je pense que ce n’est pas moi qui ai pris la bouche d’Océane et celle de Benji pour se faire un bisou. Ce n’est pas de ma faute s’ils se sont cherchés. »

Vous l’aurez donc compris, Manon Marsault ne changerait rien si elle pouvait revenir en arrière. D’ailleurs, elle assume ce qui s’est passé: « même si Alix n’était pas ma grande copine à ce moment-là. (…) Ce n’était pas à moi de me battre pour empêcher leur complicité. »