fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault enceinte et présente au casting de LMvsMonde5 ?

Manon Marsault enceinte et présente au casting de LMvsMonde5 ?

Sur son compte Snapchat, la belle Manon Marsault, qui est enceinte, a semé un gros doute au sujet de sa participation dans LMvsMonde5 !

Dans peu de temps, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 (LMvsMonde5) devrait voir le jour. Les internautes se demandent d’ailleurs si Manon Marsault sera au casting. Elle a d’ailleurs semé le doute.

A cause du coronavirus, certains fans ont eu peur que le tournage des LMvsMonde5 soit annulé. Mais finalement, il aura bien lieu. Mais qui participera à l’aventure cette année ? Julien Tanti ? Manon Marsault ? Ou encore Jessica Thivenin ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats de télé réalité ont semé le doute. C’est d’ailleurs le cas de Manon Marsault. Pour rappel, cette dernière est enceinte de son deuxième enfant. Elle est d’ailleurs à 6 mois de grossesse.

Certains fans pensent donc qu’elle ne pourra pas rejoindre le casting de LMvsMonde5. Mais sur les réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle allait faire un test pour le coronavirus.

Manon Marsault enceinte et présente au casting de LMvsMonde5 ?

Manon Marsault va bientôt faire le test du coronavirus

Plusieurs candidats de télé réalité ont franchi cette étape pour savoir s’ils pouvaient rejoindre ou non l’aventure. De son côté, Manon Marsault a fait des révélations sans trop en dire sur la suite de ses projets.

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a confié : « Je vais pas rester bien longtemps chez moi parce qu’avec Julien on doit faire une prise de sang pour le corona. C’est juste pour le boulot« .

Manon Marsault a aussi ajouté : « D’ailleurs je n’aime pas les prises de sang donc ça me fait bien chier. Dans quelques jours le test PCR. Julien m’a dit que c’était une longue tige. Je ne sais pas s’il a abusé ou s’il s’est foutu de ma gueule ».

Pour finir, elle a révélé à ses fans : « Une tige longue qu’on met dans le nez et que ça fait mal. Julien est très douillé donc je crois que je peux pas lui faire confiance« .