fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Manon Marsault enceinte, elle pousse un coup de gueule

Alors que le tournage des Marseillais en Australie vient de s'achever, Manon Marsault est toujours active sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, les fratés s’envolaient pour de nouvelles aventures en Australie. Enceinte de quelques mois, Manon Marsault avait décidé de retrouver son chéri au pays des kangourous pour vivre sa grossesse à ses côtés. Régulièrement, la future maman partage les bons moments comme les petits tracas de son quotidien. D’ailleurs, elle vient de pousser un coup de gueule.

Manon donne des nouvelles du bébé

Malgré les critiques liés à son départ en Australie, Manon continue de donner de ses nouvelles et de son bébé sur les réseaux sociaux comme lorsqu’elle a fait une échographie sans Julien où elle a alors raconté sur Snapchat:

« Ça s’est super bien passé. C’est celle où j’ai le plus vu le bébé. On a vraiment tout mesuré, on a regardé s’il n’y avait pas de graves maladies. Tout va bien, il est en super en forme. Il n’a que trois mois, il bouge déjà énormément et il suce même déjà son pouce. J’étais très, très émue de voir ça. Dommage que Julien n’était pas là, mais ce n’est que partie remise ».

Manon pousse un coup de gueule

Le début d’année a plutôt mal commencé pour la belle brune ! Alors qu’elle était tombée malade et qu’elle s’était rendue à une pharmacie de garde, la candidate a eu une petite mésaventure. Elle raconte:

« Sauf que maintenant, pour aller à la pharmacie de garde, il faut d’abord aller au commissariat pour avoir une ordonnance, pour enfin pouvoir aller à la pharmacie. Je trouve ça complètement bidon, j’ai dû aller au commissariat et avoir une ordonnance pour une boîte de doliprane et des pastilles pour la gorge ».

Plus de peur que de mal puisque la maman a pu avoir ce dont elle avait et retrouver son amoureux à la maison. Ouf ! De son côté, Jessica se remet doucement de la polémique dont elle était victime.