fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond enfin !

Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond enfin !

Sommée de répondre à la question faditique, Manon Marsault des Marseillais est-elle enceinte ? MCE TV vous dit tout !

Le compte à rebours est lancé ! En effet, la diffusion des Marseillais aux Caraïbes approche. Lors de la conférence de presse, Manon Marsault est revenue sur des rumeurs persistantes la concernant. Est-elle enceinte ?

ELLE COURT, ELLE COURT LA RUMEUR…

Même si la saison des Marseillais n’a pas encore débutée, tout nous y emmène. En effet, ces jours-ci, Manon Marsault et Julien Tanti sont dans le viseur des internautes. Dès les premières minutes de la conférence de presse, une question va semer le trouble. Vont-ils accueillir un nouveau petit bébé d’amour dans leur foyer ?

Il faut dire qu’une photo de la principale a mis le feu aux poutres. De fait, plus amoureux que jamais, son cher et tendre Julien a une drôle d’attitude. Il l’embrasse sur le ventre. Il n’en faut pas plus pour imaginer que Manon Marsault est enceinte.

Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond enfin !

Manon Marsault est-elle enceinte ?

Nos confrères de Melty nous rapportent les propos du chéri de Manon Mersault. » Ça fait deux ans que je mets des remember de moi en train de faire un bisou sur le ventre de Manon. Ça voudrait dire que ça fait deux ans qu’elle est enceinte. » Ensuite, dans un sourire, le participant des Marseillais confie son envie d’agrandir sa petite famille. Donc, le chéri de Manon Marsault tacle les journalistes « Un objectif, ça ne veut pas dire que j’ai soulevé la coupe. »

Puis, Manon Marsault prend la parole. « J’ai lu que j’étais enceinte depuis le Mexique. Ça veut dire que je suis enceinte de 6 mois, tu imagines !. » Cependant, on voit bien que cela demeure leur but commun pour l’année 2020. « Non, mais on aimerait. » Enfin, Julien Tanti se justifie sur la pose prise sur la photo. En fait, il a une passion dans la vie. Le candidat des Marseillais adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. Petit coquin, va ! En tout cas, à MCE TV, on suit l’affaire !