fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? Cette photo qui sème le doute !

Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? Cette photo qui sème le doute !

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti a posté une photo laissant penser que Manon Marsault serait enceinte de son deuxième enfant

Julien Tanti aurait mieux fait de s’abstenir. En effet, le papa de Tiago a posté un cliché de lui, et sa chérie Manon Marsault quand elle était enceinte, sur Snapchat. Bien sûr, le cliché ne date pas d’aujourd’hui. Mais il n’en fallait pas moins pour susciter quelques questions du côté de leurs followers.

Le jeune papa, postant donc ce souvenir, accompagné de la légende suivante: « Pour 2020… » Tout le monde connaît le côté blagueur du chéri de Manon Marsault. Ce dernier a donc pu vouloir rigoler et faire croire que sa chéri était à nouveau enceinte. Ou alors, s’agit-il de la vérité et la jeune femme attend un deuxième bébé.

Pour les internautes, il n’y a pas de doutes. Manon Marsault va bel et bien être maman une deuxième fois et certains ont les arguments pour le prouver.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les internautes, persuadés que Manon Marsault est enceinte

Il va tout de même falloir attendre encore quelques jours, voire quelques semaines, pour savoir si Manon Marsault attend bel et bien son deuxième enfant ou non. En tout cas, comme nous vous l’indiquions, pour les internautes, cela ne fait aucun doute. La femme de Julien va devenir maman une deuxième fois d’ici peu:

 « Je pense que Manon est enceinte. Aujourd’hui sur le snap de Julien, j’ai l’impression qu’il a fait une gaffe. En disant qu’elle ne pouvait pas manger tout ce qu’elle veut. Pas de régime pour elle donc, elle est tombée enceinte blabla.. Donc je pense que bébé 2 est en route 😊. Franchement vu tous les sous-entendu de son mec ça ne m étonnerait pas . Oui 🍀 je me demande si elle l’est deja. Car elle ne fait plus de placement minceur. », ont-ils écrit sur Instagram.