fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault en larmes en découvrant sa robe de mariée (VIDEO)

Julien Tanti et Manon Marsault vont bientôt se marier. D'ailleurs, la jeune femme a pu choisir sa robe pour le jour J. Regardez ces images !

Manon Marsault et Julien Tanti vont se marier dans les rues à venir. D’ailleurs, les deux candidats des Marseillais Asian Tour se préparent à ce jour J. En effet, en compagnie de leurs fratés, ils choisissent tout pour l’un des plus beaux jours de leur vie.

Un an après la naissance de Tiago, Manon Marsault est toujours sur son petit nuage. Effectivement, juste avant de retrouver sa meilleure amie à Dubai, la jeune maman compte sur l’avis de ses copines marseillaises pour les préparatifs de son mariage.

Dans l’épisode diffusé ce mardi 30 avril, Manon Marsault s’émerveille face à toutes les robes de mariées qu’elle peut trouver. Mais laquelle sera celle qui lui ira comme un gant ? En effet, la princesse du jour, ce sera elle et tous les yeux devront être rivés sur elle.

Manon Marsault suit les conseils de ses copines

Ainsi, celle qui a dévoilé les coulisses de son mariage avec Julien Tanti lâche à ses copines:

« J’ai toujours rêvé d’une robe princesse. Mais je me dis que ça peut ne pas m’aller. Et peut-être qu’une robe sirène pourrait me convenir. Et j’ai hâte d’essayer ma robe de mariée ».

Selon Melty, Manon Marsault aimerait bien avoir bientôt un second enfant. Le média précise:

« Si on peut lui certifier qu’elle aura une fille, elle est même capable de tomber enceinte à la rentrée… Elle a alors demandé à ses fans s’ils connaissaient des recettes de grand-mère pour forcer un peu le destin afin que Tiago puisse avoir une petite soeur ! Et si cette envie d’avoir un deuxième bébé commence à titiller Manon Marsault, c’est parce que deux couples d’amis à elle et Julien ont eu des filles ! La candidate de W9 précise que quand elle a fait les magasins pour acheter des petits cadeaux, elle a complètement craqué pour les vêtements de petites filles dont le choix est bien plus varié que pour les garçons ».

En attendant, que pensez-vous de la robe ?