Buzz
Partager sur

Manon Marsault prend une décision radicale face à son acné !

Manon Marsault prend une décision radicale face à son acné 1000

Pour lutter contre l'acné, la candidate incontournable de télé-réalité Manon Marsault prend une décision radicale.

Plus les jours passent, plus Manon Marsault souffre d’acné hormonale. Elle pense à prendre une décision radicale pour lutter contre ses boutons ! MCE vous explique tout.

Ce n’est pas tous les jours facile d‘être une jeune maman. Entre les couches, les biberons et le manque de sommeil, Manon Marsault ne passe pas les plus beaux moments de sa vie.

À toutes ces difficultés s’ajoute un problème : l’acné. En effet, l’épouse de Julian Tanti, candidat incontournable de télé-réalité, n’en peut plus.

En bref, la maman de Tiago (2 ans) et d’Angelina (1 mois) se remet petit à petit de son accouchement. Mais des séquelles restent et lui pourrissent la vie!

Alors sur son compte Snapchat, Manon Marsault pousse les confidences. Elle a encore beaucoup de boutons sur le visage. 

Ainsi, ses comédons n’ont rien d’anormaux. Il s’agit d’une acné hormonale. Toutefois, la jolie brune aimerait s’en débarrasser. Et vite !

Alors plutôt que d’essayer une tonne de traitements, la maman Tanti pense déjà à une solution radicale.

« Mes problèmes sont pour le moment hormonaux suite à ma grossesse… Je vais commencer Roaccutane si ça ne passe pas », explique-t-elle face caméra.

Manon Marsault prend une décision radicale face à son acné 640

Manon Marsault le pense depuis un moment

C’est bien simple : l’ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers n’en peut plus. Pour éradiquer son acné, elle est prête à tout.

Alors pour retrouver une jolie peau, Manon Marsault pourrait bien prendre ce traitement, bien qu’il soit lourd et très contraignant.

Pendant sa grossesse, la jeune femme souffrait déjà de gros boutons sur le visage. Sur son compte Snapchat, elle avait déjà confié son désarroi. 

« J’ai de l’acné de grossesse aussi. Le médecin m’a prescrit une crème, mais je ne peux pas faire des traitements de fou. J’ai un peu honte, je ne vous le cache pas. (…) » expliquait Manon Marsault.

« Ça me saoule d’avoir mes boutons (…) « Mon visage a pris un coup il va falloir que je fasse un traitement pour l’acné, là les hormones ça m’a déglingué le visage.« 

Afficher +