Buzz
Partager sur

Manon Marsault dévoile un premier portrait de famille avec Angélina !

Manon Marsault dévoile un premier portrait de famille avec Angélina1000

Dans sa Story Instagram, Manon Marsault a posté un premier portrait de famille en compagnie de Julien Tanti et sa petite Angélina.

La petite Angélina est née il y a quelques jours et elle fait déjà le bonheur de ses parents. Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a dévoilé plusieurs clichés de la petite. Dont un premier portrait de famille non-officiel.

Kevin Guedj, Jessica Thivenin et d’autres candidats des Marseillais, ont donc réagi. Suite à la naissance de la petite Angélina. Fraîchement sortie de la maternité, la candidate de télé-réalité a donc donné de ses nouvelles. Par le biais des réseaux sociaux.

Fatiguée, la jeune femme a posté plusieurs stories sur les réseaux sociaux. L’occasion donc, de partager avec les internautes ses états d’âme. Mais aussi se livrer. Sur l’épuisement de sa grossesse, donc.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chérie de Julien Tanti est donc épuisée. « On est donc déboussolé. Deux enfants, ça chamboule l’organisation, donc », a écrit Manon Marsault. Sur Snapchat.

Il y a peu, la jolie brune a donc partagé plusieurs stories qui montrent donc les conversations qu’elle a eues dernièrement avec Julien Tanti. On peut donc lire que les deux parents ont donc une organisation quasi-militaire. Pour gérer le petit Tiago et Angélina, donc. Mais ça fonctionne.

Manon Marsaut, Julien Tanti et Angélina
Manon Marsaut, Julien Tanti et Angélina

Manon Marsault dévoile un portrait de famille avec Angélina

Très active sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a donc dédié ses dernière stories Instagram à sa famille. Qui s’est bien agrandie.

Et parmi les images mises en ligne dans sa Story, une a particulièrement retenu l’attention des internautes. Et on les comprend, donc.

En effet, la jeune femme a donc réalisé un montage. Dessus, elle compare donc deux photos à deux ans d’intervalle. Sur la première, elle pose donc allongée sur son lit d’hôpital. Aux côtés de Julien Tanti, donc, et son petit Tiago dans ses bras.

Sur la deuxième image, Manon Marsault est donc une fois encore allongée dans son lit d’hôpital. Elle tient donc sa petite Angélina dans ses bras. Aux côtés de Julien Tanti, tout sourire, donc.

Sur d’autres photos postées dans sa Story, la jeune femme prend donc deux selfies. Aux côtés de son petit bébé mais aussi Tiago. Le garçon est assis juste à côté, donc.

Afficher +