fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault dévoile une photo de son fils Tiago et se fait clasher !

Manon Marsault dévoile une photo de son fils Tiago et se fait clasher !
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault publie une nouvelle photo avec son fils sur son compte Instagram et les internautes balancent des critiques très violentes.

Manon Marsault fait du shopping avec son jeune fils Tiago. L’occasion pour la jeune femme de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et on l’on voit le petit bout de chou préférer les jouets de « fille » plutôt que les jouets de « garçon » ! Précisons tout de même qu’un jouet est unisex et non pas genré…

Sur le cliché, Manon Marsault tient son fils dans les bras. Mère et fils sont vraiment trop mignons ensemble. Dans un magasin de jouets pour enfant, la jeune maman aimerait donc faire plaisir à son bambin et lui offrir une peluche. Contre toute attente, Tiago ne semble alors pas être attiré par les jouets dit pour « garçon ». Ses yeux se lèvent vers le ciel vers des poupées ! Et ça fait rire sa maman.

Son post se couple aussi avec cette légende : « Parmi woody, buzz l éclair et les aliens @tiagotanti préfère une jolie poupée blonde #pasUNtitMECpourRIEN. » Plus de 90 000 personnes aiment la photo de Manon Marsault. Le buzz est donc bel et bien là. Les internautes sont très nombreux à laisser des commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Manon Marsault : son fils aime les poupées et il a bien raison !

Mais certaines personnes sont très violentes avec Manon Marsault, jusqu’à la critiquer en tant que mère et à la juger presque irresponsable. « Est-ce-que tu t’es déjà occupé de ton fils seule ? Vraiment toute seule ? Sans l’aide du frère à Julien ou sa mère?? » peut-on alors lire d’un internaute.

« Bah non justement c’est inquiétant qu’il n’ait pas choisi un jouet masculin... » surenchérit un individu au propos presque machiniste. »Un petit garçon qui joue à la poupée est tout simplement un petit garçon qui imite ses parents ou les gens qui s’occupent de lui. Rien à voir avec le genre. » commente alors un autre follower.

Heureusement, plusieurs personnes sont bienveillantes. Manon Marsault reçoit quand même une multitudes de compliments. Ça doit lui faire chaud au coeur. « Trop mimi ce Tiago. Il ressemble tellement a son papa. Je pense qu’il va faire des petit problème a l’école comme lui » commente alors une fan. « Manon tu es magnifique avec tes 2 amours. Que dieu te les préserve et tout le bonheur du monde » écrit avec douceur un fan la jeune maman.