fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault déçue de Carla Moreau ? Elle se confie ! (VIDEO)

Manon Marsault déçue de Carla Moreau ? Elle se confie ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault et Carla Moreau sont-elles toujours en froid ? La maman de Tiago a enfin levé le voile sur ses rapports avec la belle blonde.

Carla Moreau a beau être enceinte, son séjour dans le cross n’a pas été de tout repos. Et cela s’est su dès les premières images dévoilées dans le teaser. Seulement voilà, qu’en est-il du côté de Manon Marsault qui a fait un beau cadeau à Jessica Thivenin ? La maman de Tiago a fait le point sur leurs rapport. Notamment vis à vis de leur dispute ?

C’est au cours d’une interview accordée à JeffLang2VIP que la femme de Julien Tanti s’est exprimée. Sans pour autant dire pourquoi, Manon Marsault qui a changé de look a montré sa déception. On peut sentir que cela rend quand même triste lorsqu’elle déclare:

« Tout ce que je sais, c’est que lors du tournage, elle a été déçue. Mais c’est que pour moi, elle a été décevante bien avant le tournage. J’ai eu des rancoeurs. En gros, elle a été déçue que je sois déçue d’elle »

Manon Marsault et Carla Moreau en froid ? La chérie de Kevin Guedj se livre enfin

A quelques jours de son accouchement, Carla Moreau a elle aussi pris la parole. C’est durant une entrevue avec le même blogueur que la jeune femme a confirmé son froid avec Manon Marsault. Ainsi, la future maman a révélé:

« Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout »

De son côté, Manon Marsault avait déjà dit chez Melty: « Dans le générique, on a pu voir que j’allais être moins proche de Carla et qu’on allait se clasher. Nous avons été déçues elle et moi (…) Vous allez voir pourquoi on était en froid avant le tournage et pendant le tournage. Et aujourd’hui, ça ne va pas forcément dans le sens de la fin du tournage… C’est difficile à expliquer pour le moment ».