fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault complètement accro à Tiktok pendant le confinement !

Manon Marsault complètement accro à Tiktok pendant le confinement !
Partager sur Facebook

Depuis que le confinement a été mis en place, Manon Marsault et Julien Tanti semblent complètement accro à l'application TikTok !

Cela fait une semaine déjà que tous les français doivent rester confiner chez eux. C’est aussi le cas de Manon Marsault et Julien Tanti qui s’occupent comme ils peuvent. Ils semblent d’ailleurs accro à TikTok.

De nombreux internautes comme Manon Marsault ont tenté de trouver un moyen de s’occuper entre quatre murs. Dans un premier temps, certains influenceurs ont passé des journées devant Netflix, sur les réseaux sociaux. Ou encore sur des applications comme par exemple TikTok.

Depuis le confinement, de nombreux candidats de télé réalité ne s’arrêtent plus de publier sur TikTok. C’est notamment le cas de Benjamin Samat, Carla Moreau et Kevin Guedj mais aussi Manon Marsault et Julien Tanti.

Depuis que la jeune femme est sur TikTok elle semble ne plus pouvoir s’empêcher de faire des vidéos. Très active sur la plateforme, elle fait d’ailleurs beaucoup rire ses fans. La belle brune ne manque pas d’idées pour séduire ces derniers.

Manon Marsault complètement accro à Tiktok pendant le confinement !

Manon Marsault complètement accro à Tiktok depuis le confinement

Ce mercredi 25 mars, Manon Marsault a aussi partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a expliqué à ses fans que, pour la deuxième fois de la journée, elle avait publié un autre TikTok sur son compte.

La maman de Tiago semble très accro au réseau social. Elle ne semble plus pouvoir s’arrêter et trouve de nouvelles idées assez vite pour tourner une nouvelle vidéo. Sur TikTok elle compte d’ailleurs plus de 511 000 abonnés.

Elle a aussi a son compte une quinzaine de vidéos. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne semble pas prête d’arrêter de si tôt de tourner sur TikTok.

Pour sa dernière vidéo qui est sortie il y a seulement trois heures, la candidate de télé réalité a fait 36 000 « j’aime ». Reste à savoir ce qu’elle réservera pour la suite. Affaire à suivre !