Buzz
Partager sur

Manon Marsault change complètement de look ! (PHOTO)

Manon Marsault change complètement de look ! (PHOTO)

Manon Marsault est actuellement à Paris pour des raisons professionnelles. Et loin de Julien Tanti, elle a décidé de changer de look

Manon Marsault est actuellement à Paris. Et si la belle est loin de son chéri, elle en a profité pour changer totalement de look. MCE TV vous dévoile la photo.

Manon Marsault aime beaucoup changer de tête. Tantôt brune ou tantôt blonde. Cheveux courts ou cheveux longs. Elle est passée par toutes les phases possibles. D’ailleurs, elle a opté pour un nouveau changement capillaire ! 

En effet, la mère de famille se trouve actuellement à Paris pour des raisons professionnelles. Et ce voyage dans la capitale lui a donné des envies de changement ! Et pas des moindres ! Manon Marsault a décidé de redevenir blonde. Comme dans la précédente saison des Marseillais !

Cette fois-ci, pas question de faire une teinture ! La jeune femme a déclaré que les teintures abîmaient trop ses cheveux ! On la comprend ! Passer du brun au blond comporte des risques ! Alors elle a décidé d’opter pour une nouvelle solution radicale.

Manon Marsault change complètement de look ! (PHOTO)

MANON MARSAULT CHANGE DE LOOK

En effet, la mère de famille a décidé d’opter pour une… perruque ! Très tendance en ce moment, la femme de Julien Tanti a succombé à cette mode ! Grâce à ça, la voilà blonde, avec des cheveux longs. Magique ! On se demande ce que va en penser son mari !

Manon Marsault a également tenu à clarifier certaines choses. En effet, sur les réseaux sociaux, on peut voir que de nombreuses personnes ont réagit à l’absence de la jeune femme dans les épisodes.

Alors où était-elle ? Avec son fils tout simplement ! Elle a confirmé sur Snapchat :  » je retourne tous les jours, tous les deux jours voir mon fils. Du coup, il y a des jours où vous ne me verrez pas toute une journée ou toute une soirée. Parfois même 48h ». En tout cas, on a hâte de revoir Manon Marsault sur nos écrans. Mais en brune cette fois !

Afficher +