fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault à bout de nerfs depuis la naissance de sa fille Angelina !

Manon Marsault à bout de nerfs depuis la naissance de sa fille Angelina !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a confié qu'elle était vraiment à bout de nerfs depuis la naissance de sa petite fille Angelina !

Ce mardi 8 septembre, Manon Marsault a fait des confidences. Elle a confié que, depuis la naissance de sa fille Angelina, il était à bout de nerfs. La patience de la jolie blonde est mise à rude épreuve.

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a aussi confié à ses fans : « Franchement je n’ai pas arrêté aujourd’hui. Cette nuit a été la plus difficile. Ce n’est pas grave. Je m’habitue ».

Manon Marsault a aussi ajouté : « Là entre la préparation de la petite fête pour l’arrivée d’Angie, j’avais tout le ménage à faire, j’avais les deux enfants. Je ne savais plus où donner de la tête ».

La jeune femme a d’ailleurs révélé : « Ce matin j’étais un peu paniquée. Là les deux se reposent du coup j’ai le temps de faire mes cheveux. Jess et Thibault ne vont pas tarder à arriver. A un moment donné j’ai dû changer les deux couches en même temps« .

Manon Marsault à bout de nerfs depuis la naissance de sa fille Angelina !

Manon Marsault se confie sur les crises de son petit garçon Tiago

Manon Marsault a aussi expliqué : « Il fallait vite changer Angelina car il fallait la changer avant le biberon et qu’elle avait hyper faim. Et Tiago explosion de sa couche. Après les deux criaient en même temps« .

La candidate de télé réalité a aussi raconté : « Moment de panique. Très grosse journée, nuits très fatigantes. Tiago est compliqué aujourd’hui. Il pleure pour pas grand chose. Il s’arrête pas de pleurer quand il est pas content ».

La maman a aussi ajouté : « Et il nous a fait deux grosses crises. (…) Ce n’est pas facile. J’ai peu de patience aujourd’hui. Je me sens fatiguée en fait. J’espère aussi que ça va se calmer les prochains jours ».

La femme de Julien Tanti a aussi fait des révélations au sujet des crises de colère de Tiago depuis cet été. Ce dernier semble d’ailleurs avoir mal vécu le tournage des Marseillais vs le reste du Monde.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.