fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault balance sur les premiers clashs dans Les Marseillais aux Caraïbes !

Manon Marsault balance sur les premiers clashs dans Les Marseillais aux Caraïbes !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient une nouvelle fois de donner des nouvelles sur les clashs dans Les Marseillais aux Caraïbes

Seulement un peu plus d’une semaine que le tournage des Marseillais aux Caraïbes a démarré et, déjà, de nombreux clashs seraient à noter. Ce n‘est pas nous qui le disons mais Manon Marsault. En effet, la compagne de Julien Tanti avait déjà pris la parole il y a peu de temps pour parler des tensions dans la villa. Elle vient de le faire une nouvelle fois, toujours pour parler des disputes sur le tournage qui ne se seraient pas arrêtées.

La nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes nous promet donc d’être passionnante. En tout cas, pour les téléspectateurs qui aiment les clashs. Car des disputes, ils vont en avoir à en croire les propos de Manon Marsault. La jeune femme faisant donc savoir, il y a plusieurs jours:

 « Je m’en vais hier soir et je reviens à la fin de la matinée et la maison était retournée ! Elle est retournée de problèmes et de choses inattendues. Comme quoi, en à peine une nuit, tout peu s’inverser. Vous comprendrez en regardant les images, mais comme moi, vous allez être choqués » Eh d’après Manon Marsault, le climat ne se serait pas apaisé depuis…

Manon Marsault balance sur les nouveaux clashs dans Les Marseillais aux Caraïbes

En réalité, nous ne savons pas vraiment si Manon Marsault parlait des clashs sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. La jeune femme, assurant seulement qu’elle avait passé une soirée « fatigante ». En utilisant ce terme, nous nous doutons donc qu’elle parle des tensions mais ne pouvons encore rien confirmer:

 « La soirée d’hier, fatigante, mais pleine de rebondissements. Incroyable ! Vraiment. Encore une fois, hyper inattendue quoi. Quoi vous dire de plus ? Mis à part que ça me manque de ne pas avoir mon snap tous les jours et vous parler. »

Dans la suite de son intervention, Manon Marsault promet à ses fans qu’ils vont vivre une très belle aventure. Nous avons donc déjà hâte de découvrir les premiers épisodes pour en avoir le coeur net.