fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault accusée de simuler une contamination au Covid-19 !

Manon Marsault accusée de simuler une contamination au Covid-19 !

Alors que Manon Marsault annonçait être malade et avoir attrapé la Covid-19, les internautes pointent du doigts un coup de buzz !

Il y a peu, Manon Marsault a donc annoncé avoir contracté la Covid-19. Mais les internautes affirment que la très célèbre candidate de téléréalité bluffe et qu’elle n’est donc pas vraiment malade ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’année 2021 n’a pas vraiment commencé comme elle l’aurait espérée. Dimanche 3 janvier, Manon Marsault a donc déclaré avoir attrapé la Covid-19…

« Je n’ai pas dormi de la nuit […] Je suis positive à la Covid. Toute la famille est négative heureusement. J’ai bien fait, il y a 2 jours, de m’isoler dans la chambre quand j’ai alors commencé à être un peu souffrante.

Je ne vous cache pas que j’étais en pleurs cette nuit […] Il y a bien pire dans la vie, c’est arrivé à beaucoup de personnes, je ne suis pas la seule, mais bon. »

Mais certains internautes ne semblent pas vraiment croire la blogueuse. Selon ces derniers, Manon Marsault chercherait donc à faire le buzz.

MCE TV vous en dit plus !

Manon Marsault accusée de simuler une contamination au Covid-19 !
Manon Marsault accusée de simuler une contamination au Covid-19 !

Manon Marsault est-elle vraiment malade ?

Agacée par les accusations incessantes, Manon Marsault a alors poussé un véritable coup de gueule sur Snapchat. Elle semble très remontée.

« Hier, j’ai passé 10 heurs sur mon téléphone et j’ai vu passer des articles qui disent que je fais exprès d’avoir la Covid, ou que ce n’est pas vrai pour esquiver le tournage des Marseillais.

Je ne suis pas contente de louper le tournage, je compte bien y aller ! Je ne mens pas que la Covid. Ce serait très bizarre de ma part de m’enfermer dans une chambre seule, de mentir.

De ne pas voir mes enfants pendant 14 jours, de ne pas m’en occuper, de m’isoler de mon mari. Je n’ai que ça à faire, franchement…

Manon Marsault met une fois de plus les choses au clair !