fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault accusée d’acheter des abonnés: elle réplique !

Manon Marsault accusée d'acheter des abonnés: elle réplique !

Manon Marsault a été accusée d'acheter ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle a donc mis les choses au clair avec ses haters !

Manon Marsault n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle a donc poussé un coup de gueule contre les influenceurs qui achètent des abonnés sur Instagram. On vous dit tout !

Manon Marsault fait partie des candidats de télé-réalité les plus populaires sur la toile. En effet, la jeune maman possède 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. Cette dernière est alors une vraie influenceuse ! Néanmoins, certains internautes pensent que la star achète des followers pour intéresser les marques. Et cela ne plaît pas à la principale intéressée !

Hier, la chérie de Julien Tanti a donc décidé de mettre les choses au clair sur Snapchat. Accompagnée par Maëva Ghennam, elle commence par se défendre en déclarant: « Je galère pour passer de 2,1 millions à 2,3. Quand je suis en tournage, je ne prends rien. ». Manon Maursaut poursuit ensuite et explique à sa communauté comment reconnaitre les « faux » abonnés. « Comment cramer quelqu’un ? Quand quelqu’un prend 50 000 en un mois, à moins qu’il y ait un mariage, un enfant, ou un gros buzz… Il y a un souci ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Manon Marsault règle ses comptes avec ses haters !

La jeune maman ne s’arrête pas là ! Elle n’hésite pas à clasher les candidats de télé-réalité qui ont recours à l’achat de followers. « On n’achète pas nos followers ! Quelqu’un qui a des faux followers… tu fais tout pour t’inventer une vie en fait ! Ta vie elle est fake ». Comme toujours, Manon Marsault ne mâche pas ses mots ! Elle n’hésite donc pas à répondre aux attaques de ses haters.

Ce n’est pas la première fois que la maman de Tiago pousse un coup de gueule sur la toile. En effet, Manon Marsault n’est pas épargnée par les internautes. Elle a donc dû se défendre face aux critiques concernant son rôle de maman. Comme quoi le métier d’influenceur n’est pas de tout repos ! Et les abonnés sont parfois sans pitié ! Vont-ils réagir aux explications de la jeune femme ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le