fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault absente du tournage des Marseillais à Dubaï ?

Manon Marsault absente du tournage des Marseillais à Dubaï ?

Le tournage des Marseillais à Dubaï a commencé depuis peu. Et pourtant, il semblerait que Manon Marsault ne réponde pas à l'appel.

Depuis plusieurs semaines déjà le tournage des Marseillais saison 10 a commencé. C’est à Dubaï que la nouvelle débute. Et pourtant, Manon Marsault n’est toujours pas présente. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Cette année la dixième saison des Marseillais est très attendue par les fans du programme phare de W9. En effet, dans cet étrange contexte de pandémie, l’inquiétude des téléspectateurs se faisait alors ressentir. Mais pas de panique ! La nouvelle saison a bel et bien été lancée. Ouf !

Certains candidats emblématiques étaient présents sur la ligne de départ. En effet, Carla Moreau, Kevin Guedj, Greg Yega ou encore Paga décollaient il y a quelques semaines pour Dubaï.

Mais les fans de l’émission se posent beaucoup de question sur le casting de cette saison. Et pour cause, il y a quelques semaines Manon Marsault et Maeva Ghennam ont contracté la Covid-19. Leur potentiel départ pour le tournage était donc remis en cause.

Sur ses réseaux sociaux, Manon Marsault a beaucoup partagé son quotidien en isolement. En effet, la vie de la jeune femme était bouleversée. Son mari, Julien Tanti a alors pris soin de la jolie brune. Trop mimi !

Ainsi, les fans s’interrogent sur la présence de Manon Marsault sur le tournage. Mais alors va-t-elle finir par rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï ? MCE TV vous en dit plus !

Manon Marsault absente du tournage des Marseillais à Dubaï ?
Manon Marsault absente du tournage des Marseillais à Dubaï ?

Manon Marsault prochainement sur le tournage des Marseillais ?

Depuis un jour de l’an très mouvementé, il semble que les candidats des Marseillais se révèlent alors un à un positif à la Covid-19. Aïe !

Manon Marsault a contracté la Covid-19 peu après la fameuse soirée du nouvel an. Et pour la famille Tanti c’est le drame. En effet, Julien Tanti, son père et son frère doivent s’isoler à leur tour.

Et pourtant, il semblerait que le roi des problèmes parvienne à échapper au virus. En effet, le candidat de télé-réalité est resté négatif. De quoi rassurer les fans du papa de Tiago et Angelina.

D’ailleurs, le mari de Manon Marsault a donc rejoint ses amis et collègues sur le tournage de la saison 10. Les problèmes vont donc pouvoir s’intensifier dans la villa. On a hâte !

De son côté, Manon Marsault ne peut toujours pas rejoindre le tournage malgré ses tests négatifs. En effet, cette dernière attend la guérison totale du frère de Julien Tanti pour qu’il puisse alors s’occuper des deux enfants durant l’absence de leurs parents.

En attendant de pouvoir intégrer le tournage la belle brune continue donc de faire de nombreux tests. Manon Marsault explique donc : « La prod nous fait faire des tests tout le temps. On se sent en sécurité. »

En bref, il se pourrait donc que la jolie Marseillaise intègre bientôt le tournage. En même temps, que serait une saison des Marseillais sans la femme du roi des problèmes ? Affaire à suivre donc.