fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah (Shauna Events) balance, « on m’a traitée d’agence homophobe » !

Magali Berdah (Shauna Events) balance, « on m’a traitée d’agence homophobe » !

Dans une interview accordée à Public, Magali Berdah, directrice de Shauna Events, a indiqué avoir été qualifiée d’ « agence homophobe »

Magali Berdah est connue du grand public depuis plusieurs mois désormais. C’est elle qui a créé l’agence Shauna Events. Cette agence s’occupe de gérer des contrats pour des placements de produits pour les candidats de téléréalité. Un business qui fonctionne de plus en plus. Mais il y a peu de temps, Magali Berdah a été dans la tourmente à cause de Touche pas à mon poste. En effet, un spot publicitaire apparaissait à chaque coupure pub du programme. L’émission a été accusée d’homophobe après un canular jugé déplacé. Il n’en fallait pas moins pour lier l’agence Shauna Events à Touche pas à mon poste, et la qualifier elle aussi d’homophobe.

Magali Berdah homophobe ?

Au cours d’une interview accordée à Public, Magali Berdah a donc pu s’exprimer pour la première fois dans les médias sur cette histoire. Elle a souhaité se défendre en déclarant : « Après la polémique, tous les annonceurs se sont retirés, mais pas moi. J’ai trouvé qu’il y avait un acharnement, et en aucun cas son sketch était homophobe, j’en suis convaincue. Donc je n’ai aucun problème à laisser ma publicité dans son émission. On m’a traitée d’agence homophobe… »

Toujours dans la même interview, elle s’est également confiée au sujet de son coup de cœur amical avec Enora Malagré : « Je voulais développer mon agence Shauna Events en passant sur le réseau télé et pas que télé-réalité. La première personne que je suis allée chercher, c’est Enora Malagré, car pour moi, elle a l’image de l’anti-téléréalité ! Et lorsque je l’ai contacté, on a eu un coup de foudre amical ! »

Jessica Thivenin, la meilleure salariée de Magalie Berdah ?

Il y a plusieurs mois, Magali Berdah s’était déjà confiée à la presse. Elle avait notamment parlé du nouveau business des candidats de téléréalité : le placement de produit. Et à ce jeu, c’est Jessica Thivenin la meilleure :

« Jessica est la personnalité la plus bankable de France . Elle a prêté son image à une brosse à cheveux lissante. Le fabriquant a été submergé de commandes dès le premier post. Il a dû faire changer ses serveurs pour absorber le trafic généré sur son site. »