fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah harcelée: elle craque et fond en larmes « Arrêtez mes enfants n’ont rien fait » !

Magali Berdah harcelée: elle craque et fond en larmes
Partager
Partager sur Facebook

Trop c'est trop ! Après avoir été attaquée par des candidats de télé-réalité, Magali Berdah a réagi en fondant en larmes sur Snapchat.

Etre une personnalité publique ne comporte pas que des avantages. Et cette fois-ci, c’est la PDG de Shaunaevents qui en a payé les frais. En effet, Magali Berdah qui a donné le mode d’emploi pour être influenceur s’est confiée en larmes sur Snapchat. Le motif ? Des personnes s’en seraient prises à ses filles. Explications.

Mais pourquoi Magali Berdah qui va participer aux Princes et Princesses de l’amour 3 est apparue en larmes sur Snapchat. Lassée d’être lyncher, elle a fini par craquer. La businesswoman a expliqué qu’e si elle acceptait enfin de sortir du silence c’est à cause des personnes qui s’en sont prises à ses filles. Tout serait parti du fait que son aînée ait ouvert son propre Instagram. Malheureusement, beaucoup de personnes sont venues vers elle avec de mauvaises intentions pour se venger de la femme d’affaires. Ainsi, l’agent des candidats a demandé à ce qu’on la laisse tranquille et que l’on arrête de s’en prendre à ses enfants. Puis, elle a également évoqué son divorce. Des larmes qui brisent le coeur…

Magali Berdah hospitalisée d’urgence, elle réagit

Récemment, la cousine de Capucine Anav s’est retrouvée dans la tourmente. En effet, Magali Berdah s’est faite hospitalisée d’urgence. Le motif ? Tout serait partie du fait qu’elle ait voulu aider sa fille comme elle l’a raconté à Stéphane Larue. Ainsi, elle a déclaré:

« ma fille m’a appelée à l’étage et je suis montée en courant dans les escaliers. J’ai couru dans les escaliers et je me suis cognée fort, ça m’a cassé le petit doigt de pied ».

Un coup dur pour la deuxième maman des influenceurs. Espérons que Magali Berdah et ses propres pourront remonter la pente très rapidement. Une chose est sûre : elle peut compter sur le soutien de ses candidats ainsi que de ses proches. Mais aussi de ses followers car il n’y a pas que des haters… Courage !