fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah: la directrice de Shauna Events dévoile les montants gagnés pour un post

Magali Berdah: la directrice de Shauna Events balance, « un post peut aller de 300 à 5000 euros » !

Dans une interview pour Purebreak, Magali Berdah, directrice de Shauna Events, a indiqué combien pouvait percevoir un candidat de téléréalité pour un post

Magali Berdah fait parler d’elle depuis plusieurs jours. En effet, la directrice de Shauna Events a récemment sorti un livre où elle raconte sa vie et son métier avec les candidats de téléréalité. Interrogée par Purebreak, la jeune femme a donné les raisons qui l’ont poussée à écrire cette autobiographie. Elle a également donné des informations sur les sommes perçues par les candidats de téléréalité pour les placements de produit.

Magali Berdah indique combien peut toucher un candidat de téléréalité pour un post

Les sommes peuvent varier. Toutefois, même le « moins intéressant économiquement » est très avantageux pour un candidat de téléréalité. En effet, un candidat peut percevoir au minimum 500 euros pour placement de produit. Et cela peut aller jusqu’à 5000 euros comme l’a indiqué Magali Berdah : « un post peut aller de 300 euros pour les touts petits et de 1000 à 5000 euros pour ceux qui ont une plus grosse notoriété. Certains font que 3 post par moi et d’autres 5 ».

 

Tout est déclaré et sur facture, les candidats gèrent leur image comme une entreprise. Et ils paient aussi des impots dessus.

Dans la suite de l’entretien, la directrice de Shauna Events a précisé qu’elle avait démarré son métier sans l’aide de sa cousine, Capucine Anav : « j’ai démarré mon agence sans Capucine, elle m’a rejoint après. J’ai retrouvé ma cousine (…) On a fait certains choix différents et je pense que par respect pour ma cousine, je ne voulais pas parler de certaines choses ».

Magali Berdah : pourquoi a-t-elle écrit son livre ?

Mais la question que beaucoup se posent est : pourquoi Magali Berdah a-t-elle décidé d’écrire un livre pour raconter sa vie ? La directrice de Shauna Events a donné les raisons : « Il y a deux raisons. La première, quand j’ai eu les soucis sur les réseaux sociaux avec un concurrent et que qu’il m’a fait harceler par son assistante. Je suis rentrée chez moi dépitée de voir ça (…) J’ai écrit un texte que j’ai posté sur mes réseaux sociaux. Et j’ai reçu une tonne de lettres pour me dire que mon histoire est extraordinaire. Ça m’a touchée ».

Avant de conclure : « je commençais aussi à ressentir beaucoup de fatigue de tout ce dénigrement autour des candidats de télé-réalité. Et autour du placement de produit sans même aller chercher plus loin. »