fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah dévoile le salaire touché par les candidats de télé-réalité pour les placements de produit !

Magali Berdah dévoile le salaire touché par les candidats de télé-réalité pour les placements de produit !

Magali Berdah a dévoilé la somme touchée par les candidats de télé-réalité pour tous leurs placements de produit sur les réseaux sociaux !

Toutes les personnes qui sont abonnés à des comptes de candidats de télé-réalité voient régulièrement passer dans leur fil d’actualité de nombreux placements de produit. En effet, certains n’hésitent pas à en abuser et provoquent souvent la colère des internautes. Bonbons, produits minceur mais aussi sachets de thé, tout y passe pour se faire un maximum d’argent. Magali Berdah a révélé combien ces candidats gagnaient pour faire cette publicité !

Magali Berdah dévoile le salaire des candidats pour un placement de produit

Invitée dans l’émission Village Médias sur Europe 1 ce jeudi 7 Juin, Magali Berdah a fait plusieurs révélations sur le salaire touché par les candidats de télé-réalité pour les placements de produit. Elle a expliqué : « En général, les personnalités postent entre 5 et 10 publications par mois sur les réseaux sociaux ».

Elle a aussi expliqué qu’un candidat peut empocher jusqu’à 50 000 euros ! La créatrice de Shauna Events a tout de même confié : « Après, ceux qui prennent 5 000 en font moins parce qu’ils ne veulent pas inonder leurs réseaux sociaux de photos publicitaires ». Nabilla est l’une des célébrités qui gagnent le plus avec entre 3 000 et 6 000 euros par publication.

Magali Berdah se confie sur les placements de produit

« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux. C’est beaucoup moins cher (qu’une publicité à la télévision). Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos. […] Il permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », a aussi expliqué Magali Berdah.