Actu
Partager sur

Magali Berdah: elle dévoile sa plus belle rencontre depuis qu’elle est agent de téléréalité !

Magali Berdah: elle dévoile sa plus belle rencontre depuis qu’elle est agent de téléréalité !

Magali Berdah, au micro de Melty, a indiqué quelle avait été sa plus belle rencontre depuis qu’elle est devenue agent de téléréalité

En étant directrice de Shauna Events, Magali Berdah a connu, et connaît encore, de nombreux candidats de téléréalité. Parmi eux, des personnalités l’ont marquée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a donné un nom, parmi tous les clients qu’elle a, qui l’a vraiment marquée.

Magali Berdah : elle dévoile sa plus belle rencontre

Alors, qui est la plus belle rencontre de Magali Berdah depuis qu’elle est directrice de Shauna Events ? La réponse est Jessica Thivenin. En effet, la girlfriend de Thibault est très appréciée par l’agent de candidats de téléréalité. Elle a expliqué pourquoi à Melty : « Jessica Thivenin ! C’est celle avec qui j’ai démarré… J’aurais pu dire Jazz aussi… Ou Amélie Neten, Ayem, Nabilla, Milla Jasmine, Manon Marsault… J’ai découvert tellement de gens qui m’ont apporté quelque chose, chacun à leur niveau… Bien-sûr que des noms ressortent et bien-sûr que j’ai eu le droit à : “Oui, toujours Jessica, Ayem…” Je suis un être humain qui ne fonctionne qu’à l’affect ».

Elle apprécie tellement ses candidats, qu’elle ne pourrait même pas en choisir 10 parmi eux : « Oh, non ! Je ne peux pas faire ça. Je ne marche qu’à l’affect, je suis trop sensible pour ça. J’ai des personnalités où j’ai moins d’affect, des personnes que je connais moins, c’est logique et ce serait hypocrite de dire le contraire… Mais d’en choisir 10, c’est dur, je ne veux pas les blesser ! »

Magali Berdah : l’histoire de la candidate de téléréalité

Si vous ne le saviez pas, Magali Berdah n’a pas eu une vie rose tous les jours. Elle l’a raconté dans son livre. Elle a d’ailleurs expliqué, au sujet de son histoire difficile :

« On devient fou, comme moi ! (rires) Non, plus sérieusement, on n’oublie pas ce qu’il s’est passé. Quand j’ai eu des moments très difficile, je me dit : “Bon si c’est ça, c’est parce que derrière il faut que je fasse autre chose, il faut que j’avance autrement…” J’ai appris seule. Ma grand-mère ne pouvait pas m’éduquer, alors je me suis mangé des murs et des murs jusqu’à ce que je trouve ma voie. »

Afficher +