fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah dévoile ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique !

Magali Berdah dévoile ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique !

Dans TPMP People, Magali Berdah, directrice de Shauna Events, dévoilait ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique faites récemment

La chirurgie esthétique et les candidats de télé-réalité ne font qu’un. Mais les personnes travaillant pour ce milieu semblent elle aussi attirées par cette pratique. Magali Berdah ne va pas dire le contraire. La directrice de Shauna Events travaille tous les jours avec des candidats. Eh à force de voir plusieurs jeunes femmes se faire refaire la poitrine, les lèvres, mais aussi d’autres partie de leur corps, il semblerait que cela lui ait donné des idées.

Car Magali Berdah a elle aussi pris le temps de passer sur le billard. Présente dans l’émission TPMP People, elle avouait devant Matthieu Delormeau avoir fait « quelque retouches » durant l’été. Entre deux séjours de vacances, la directrice de Shauna Events reconnaît donc: « J’ai fait un contouring du visage, donc ça m’a redessiné le menton. Ca m’a creusé un peu les joues, un petit peu les pommettes (…) et le botox ».

Ce à quoi, Matthieu Delormeau répondait: « Maintenant tu as fait les dents, tu as fait du botox. Tu as fait les seins, c’est hallucinant ! »

Magali Berdah piquée par Benjamin Castaldi

La journée s’avérait remplie de travail pour Magali Berdah. Car après son passage dans TPMP People, la directrice de Shauna Events faisait également acte de présence dans la case suivante: Touche pas à mon poste. Comme à chaque quotidienne, l’animateur de la soirée fait le tour de la table. Pour savoir ce qu’ont fait les chroniqueurs durant la soirée de la veille. Ou durant leur été pour ceux qui n’étaient pas encore présents.

Magali Berdah faisait justement sa rentrée. C’est pourquoi, Benjamin Castaldi faisait savoir qu’il n’avait pas remarqué les diverses chirurgies esthétiques faites par la directrice de Shauna Events cet été: « À vue d’oeil, y a pas de changement radical de physique. C’est donc qu’il n’y a pas eu de travaux pendant les vacances. »

Mais comme le faisait savoir Magali Berdah dans l’émission précédente, des opérations, il y en a eu. Toutefois, selon ses dires, les interventions seraient bien faites. Expliquant le fait que nous les voyons même pas: « Y en a eu sauf que c’est bien fait. Ca ne se voit pas ».