Actu
Partager sur

Magali Berdah: découvrez comment l’agent de téléréalité sélectionne ses clients !

Magali Berdah: découvrez comment l’agent de téléréalité sélectionne ses clients !

Interrogé par Melty, Magali Berdah, agent de candidat de téléréalité, a indiqué par quelle méthode elle sélectionnait ses clients pour son agence

Depuis quelques années, Magali Berdah est la référence en terme d’agent de candidat de téléréalité. Elle détient quasiment tous les candidats du moment. Mais comment la directrice de Shauna Events opère-t-elle pour sélectionner « ses clients » ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Melty.

Magali Berdah : la sélection des candidats

Magali Berdah ne fait pas vraiment de sélection. L’agent de candidat de téléréalité a indiqué que ses clients avaient seulement besoin de deux choses : faire de la télévision, et avoir un minimum de followers : « A partir du moment où ils ont fait de la télé, ils peuvent entrer chez Shauna Events. Je m’appuie vraiment sur une notoriété et sur une présence en télé. Mais je ne suis pas Dieu, je ne sais pas s’ils vont fonctionner ou pas. Il n’y a que le public qui le sait. Aujourd’hui, je reçois des centaines et des centaines de mails de gens qui veulent faire du marketing d’influence ou être digital influenceur alors qu’ils ont 1000 followers. «

Avant d’indiquer qu’elle ne pouvait rien faire pour ceux qui n’avaient pas beaucoup de followers : « Pour eux, je ne peux rien faire, je ne suis pas magicienne ! Je ne suis pas une agence de casting. C’est vrai que souvent, j’aide les productions pour les castings, mais ce n’est pas mon métier, je suis là pour les aider une fois qu’ils ont vécu le côté télé. »

Magali Berdah parle de son ex

Dans son livre, Magali Berdah est également revenue sur sa précédente relation amoureuse. Celle-ci a été compliquée à gérer pour elle. Mais aujourd’hui, la page serait définitivement tournée comme elle l’a expliqué :

« On en est rien, c’est terminé. J’ai fait mon deuil de cette histoire. Aujourd’hui j’ai ce recul pour l’écrire, mais j’en ai souffert pendant des années. Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas voulu raconter dans ce livre par respect pour sa vie actuelle. Il a eu une vie très très dramatique, j’ai eu beaucoup de chance parce que j’ai été du bon coté. »

Afficher +