Actu
Partager sur

Magali Berdah se confie sur sa fille : « Elle veut reprendre Shauna Events » !

Magali Berdah se confie sur sa fille : "Elle veut reprendre Shauna Events" !

Magali Berdah vient de donner une interview à Voici.fr. L'agent de star se confie sur l'avenir de sa fille.

Magal Berdah vient de donner une interview pour le magazine Voici. L’agent de star se confie sur l’avenir de sa famille, notamment celui de sa fille, âgée maintenant de 12 ans.

Magali Berdah est sans doute l’une des agents de télé-réalité les plus connues. Sans doute parce qu’elle a aussi été l’une des premières dans le domaine. La jeune femme est à la base une femme d’entreprise. Mais lorsqu’elle a vu que plusieurs candidats de télé-réalité était un peu perdu. Magali Berdah a naturellement décidé de s’occuper d’eux.

En effet, les candidats de télé-réalité sont devenus en quelques années des personnalités à part entière. A l’époque, on ne les voyaient que dans les programmes. Maintenant, tout cela a changé. Avec l’émergence des réseaux sociaux, les candidats de devenus de vrais influenceurs. Et ça, les marques l’ont bien compris.

Désormais, pour pratiquement tous les candidats de Magali Berdah, leur compte Instagram est une vitrine. La jeune femme, business Woman, a pour but de décrocher des contrats avec des marques.

Magali Berdah se confie sur l’avenir de sa fille

En échange, les candidats font une story pour la marque, ou un post contre de l’argent. Evidemment, faire appel aux candidats de télé-réalité très suivi est une aubaine pour les marques. Ils coutent moins cher que des Kim Kardashian ou autre, sont plus accessibles. Et a eux tous réunis comptabilisent plusieurs millions d’abonnés.

C’est pourquoi Magali Berdah a décidé de créer l’agence Shauna Events il y a quelques années, histoire de centraliser tout ça. Depuis l’agence marche assez bien. Et la jeune femme a l’air confiance de son affaire. Confiance, oui. Puisque pour elle, il ne sera pas étonnant que sa fille reprenne le flambeau dans quelques années.

Magali Berdah s’est confiée au magazine Voici concernant l’avenir de sa fille et de son agence :  » Pour l’instant, ce qu’elle veut c’est reprendre Shauna Events. Elle m’a dit : ”maman, t’inquiètes pas je reprendrai la société” ». Affaire à suivre, donc !

Afficher +