Buzz
Partager sur

Magali Berdah: l’agent de téléréalité explique pourquoi elle a écrit son livre !

Magali Berdah: l’agent de téléréalité explique pourquoi elle a écrit son livre !

Dans une interview pour Melty, Magali Berdah, agent de téléréalité, a indiqué les raisons qui l’ont poussée à écrire son livre

Les fans de Magali Berdah sont ravis depuis quelques jours. En effet, l’agent de candidats de téléréalité, et chroniqueuse sur Touche pas à mon poste vient de sortir un livre racontant son histoire. Celle qui s’occupe de Jessica Thivenin, Fidji Ruiz, ou encore Carla Moreau, a indiqué pourquoi elle a souhaité raconter sa vie.

Magali Bardah : pourquoi un livre ?

Si Magali Berdah a écrit son livre, ce n’est pas pour faire des révélations sur certains candidats. Ou en clasher certains. Non, si l’agent de candidats de téléréalité a raconté sa vie, c’est pour donner de l’espoir à certaines personnes :

« C’était comme une thérapie pour moi avec ce qui m’est arrivé dans la vie. C’était important pour moi que les gens comprennent qui je suis et d’où je viens. C’est pour dire aussi que tout peut arriver dans la vie, c’est un livre d’espoir. Ce n’est pas une livre clash – où je vais raconter des anecdotes négatives sur des candidats ou des gens connus avec qui j’ai eu des problèmes – loin de là. Je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent : “J’ai l’impression de me reconnaître en toi ! Finalement, quand je vois ce que tu as fait, je vais le faire !” C’est pour toutes ces raisons que j’ai eu envie de parler de mon parcours. »

Magali Berdah n’a pas écrit son livre

Toutefois, les lignes écrites dans son livre, n’ont pas été de Magali Berdah. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a, certes, raconté son histoire, mais ce n’est pas elle qui a écrit directement son livre comme elle l’a expliqué :

« Je vous le dit directement, ce n’est pas moi qui ait écrit mais je me suis raconté. J’ai raconté mon histoire, j’ai passé des nuits, des journées à parler avec quelqu’un. J’ai lu, relu, et j’ai tout fait modifier. Je peux vous dire que je les ai rendu fou à la maison d’édition ! (rires) D’ailleurs je pense qu’ils sont encore traumatisés…

Afficher +