fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Capucine Anav et Benoît Dubois parlent de leurs projets sur NRJ12 ! (vidéo MCE)

A l'occasion du showcase des « Anges 7 » au Barrio Latino, les chroniqueurs du « Mag de NRJ12 », Capucine Anav et Benoît Dubois se sont confiés. Ils nous parlent de leurs projets après l'arrêt du Mag

Alors que nous vous annoncions que Le Mag de NRJ12 allait s’arrêter, les chroniqueurs de l’émission Capucine Anav et Benoît Dubois nous ont parlé en exclusivité de leurs futurs projets.

En effet c’est lors des retrouvailles des Anges 7 au Barrio Latino le 26 mai dernier à Paris que Capucine et Benoît se sont confiés au micro de MCE à propos de leur avenir sur la chaîne NRJ12.

Capucine promet des « surprises à la rentrée » !

A notre question : « Que peut-on vous souhaiter après l’arrêt annoncé du ‘Mag de NRJ12’ ? », Capucine Anav a commencé par nous dire qu’« on peut nous souhaiter plein de belles choses ! ». Benoît Dubois a quant à lui précisé : « Ben moi déjà la santé, le bonheur, l’amour ». Nous leur souhaitons donc tout cela et plus encore !

Capucine a ensuite évoqué leur futur professionnel à elle et Benoît en indiquant qu’il y aura des « surprises pour la rentrée ». Capucine avait déjà récemment confié qu’elle a bel et bien tourné un pilote avec Benoît en déclarant à Buzz TV Le Figaro : « On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux. On va le proposer à la chaîne et on verra mais on ne peut pas en dire plus pour le moment… ». Il semblerait donc que malgré l’arrêt du Mag de NRJ12, vous pourrez tout de même certainement retrouver les chroniqueurs du programme dans une autre émission sur la même chaîne NRJ12.

Capu : « Entre nous il y a beaucoup d’amour » !

« Beaucoup d’amour ? » Est-ce tout ce qu’on peut leur souhaiter ? Beaucoup d’amour oui ! nous répond Benoît avant que Capucine n’ajoute : « Mais ça va entre nous il y en a de l’amour, c’est ce qui compte ! ». On est impatients de les revoir à la télévision et on leur souhaite donc beaucoup d’amour et de belles choses !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @CapucineAnav Twitter

[chained-quiz 17]