Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Ayem arrivait-elle en hélicoptère ? Elle répond à Jeremstar !

Le Mag de NRJ12: Ayem arrivait-elle en hélicoptère ? Elle répond à Jeremstar !
Partager
Partager sur Facebook

Des rumeurs diraient que l'animatrice Ayem arrivait en hélicoptère au « Mag de NRJ12 ». Jeremstar lui a donc demandé des explications dans son bain

Alors que l’interview d’Ayem dans le bain de Jeremstar est passée dans TPMP, la belle Ayem n’a pas que parlé de Vincent Miclet, de Nabilla ou encore des rumeurs de grossesse durant cet entretien. En effet, l’animatrice de June a également répondu aux rumeurs internes à NRJ12 comme quoi elle serait venue au Mag de NRJ12… en hélicoptère ! D2couvrez donc les explications de la jeune femme auprès de Jeremstar !

Ayem : « Ce n’était pas mon hélicoptère mais mon jet privé » !

Le site Gossip a commencé par révéler que « ces rumeurs internes dans les locaux d’NRJ12 étaient parties d’une petite blague de Benoit, qui, lors d’une pause cigarette, avait plaisanté en voyant un hélicoptère au dessus d’NRJ12 et avait affirmé que c’était Ayem qui allait atterrir ».

Jeremstar a donc posé la question à Ayem dans son bain. Ce à quoi Ayem lui a répondu : « Non mais t’es sérieux là ou quoi ? », avant d’ajouter avec humour qu’il « va falloir revoir tes infos, je suis très déçue de ce que tu me demandes puisque ce n’était pas mon hélicoptère mais mon jet privé. C’était pour poser mon jet privé puisque je viens d’acheter un gros boeing… et il y avait tout mon shopping à l’intérieur et vu que je changeais au moins 12 fois de tenue pour les 30 minutes du Mag et que j’avais tout mon shopping à l’intérieur puisque je venais de rentrer de Los Angeles, de Miami, de Porto et tout, il fallait absolument que j’atterrisse sur le toit…. (rires) ». L’autodérision, la meilleure des réponses !

« Ayem elle a bon dos » !

Celle qui a interviewé Maître Gims pour son émission L’oeil d’Ayem a ensuite expliqué à Jeremstar qu’il fallait arrêter. « Non mais, arrête ! Est-ce que tu te rends compte de ce que les gens racontent sur moi ? Il y a un moment donné, faut arrêter là ! Je n’ai pas d’avion, je ne l’ai pas demandé et puis de toutes façons, stop on arrête ! Faut arrêter à un moment donné ! Ayem, elle a bon dos ! » a-t-elle déclaré. Des rumeurs mensongères qui semblent donc énerver la jeune femme.

Elle a même indiqué, toujours avec humour : « Tu m’imagines: « Bonjour monsieur le directeur, est-ce que vous pouvez aménager le plafond parce que j’aimerais poser mon avion pour aller faire l’émission ? » Non mais comment peut-on croire à des conneries pareilles ? ».

Source : Le bain de Jeremstar

Photo DR @Bain de Jeremstar

[chained-quiz 14]