Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Maeva Anissa règle ses comptes avec Martial et Aurélie Van Daelen sur Twitter !

Le Mad Mag: Maeva Anissa règle ses comptes avec Martial et Aurélie Van Daelen sur Twitter !

Clashée par Martial et Aurélie Van Daelen, Maeva Anissa a déclaré une véritable guerre au Mad Mag et s’est lâchée comme jamais sur Twitter

Ce lundi 20 juin, l’équipe du Mad Mag a évoqué l’affaire qui oppose actuellement Maeva Anissa et Capucine Anav sur les réseaux sociaux. En cause ? Le recrutement de cette dernière en tant que chroniqueuse dans TPMP. Pour le coup, Martial et Aurélie Van Daelen ont été très durs à l’égard de la trentenaire, qui les a lynchés en retour sur Twitter.

Aurélie Van Daelen et Martial taclent Maeva Anissa dans le Mad Mag

Dans le Mad Mag, Aurélie Van Daelen a démontré qu’elle avait avis tranché sur la question. Pour elle, Capucine Anav mérité clairement sa place dans TPMP et Maeva Anissa est tout simplement jalouse: « Dans ce milieu, il y a beaucoup de jalousie et le fait d’être amie avec Cyril Hanouna ou Matthieu Delormeau peut aider. Mais pour moi, c’est juste que Cyril aime la personnalité de Capu et Maeva est jalouse. Que ce soit dans la télé ou ailleurs, les gens jouent de leurs relations », a-t-elle expliqué.

De son côté, Martial n’a pas hésité à clasher Maeva Anissa en déclarant: « Il y en a une qui est partie d’une chaîne pour aller à une autre et qui travaille. Et il y a l’autre qui s’est fait virer et qui n’a que ça à faire de tweeter ! » Alertée par ses followers, la principale intéressée, qui est connue pour son impulsivité, s’est empressée de répondre à cette attaque et s’est déchaînée contre l’équipe du Mad Mag !

Elle pousse un énorme coup de gueule sur Twitter

Sur Twitter, Maeva Anissa s’est tout d’abord adressée à l’animateur du Mad Mag: « Tu veux du pain toi ? Quand je vais débouler chez Nrj12 ca va être comme avec Jerem. T’étais pas né quand j’étais déjà la », a-t-elle tweeté. Et d’ajouter: « Facile d’ouvrir vos vieilles bouches quand on peut pas se défendre vous jugez sans savoir comme d’hab bande de grosse DIARRHEE incompétente », « Hey le madmag que voulez vous que je réponde à vos chroniqueurs Lidl ? Jalouse moi ? De quoi ? Bande de guignol restez à votre place ».

La trentenaire a ensuite publié un long message sur son compte et a expliqué qu’elle n’était jalouse de personne et que lorsqu’elle travaillait à la télé, ses détracteurs venaient à peine de voir le jour. Elle a ensuite comparé Martial et les chroniqueurs du Mad Mag à « des détritus de la nouvelle société ». Et d’ajouter que toute cette polémique ne l’empêcherait pas d’exprimer le fond de ses pensées sur les réseaux sociaux.

Afficher +