fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Houcine avoue « avant Las Vegas Academy, j’ai refusé beaucoup d’émissions » !

Le Mag de NRJ12 Houcine avoue « avant Las Vegas Academy, j'ai refusé beaucoup d'émissions » !

Houcine était invité ce mercredi 24 juin dans « Le Mag de NRJ12 », aux côtés de Florina Perez. Le candidat de « Las Vegas Academy » a fait des révélations

Alors que le concert de Las Vegas Academy au Casino de Paris serait annulé pour le moment, l’un des candidats phares du programme, Houcine, était invité sur le plateau du Mag de NRJ12 ce mercredi 24 juin 2015.

Et si la belle Florina Perez, elle aussi invitée, venait présenter son premier clip intitulé Llamame Florina, Houcine a quant à lui évoqué son expérience dans Las Vegas Academy et fait des révélations durant son passage dans Le Mag de NRJ12. L’artiste a notamment dévoilé avoir « refusé beaucoup d’émissions de télé-réalité » avant d’accepter Las Vegas Academy.

Houcine dit tout dans « Le Mag de NRJ12 » !

Houcine a ainsi commencé par expliquer dans <em>Le Mag de NRJ12 que la télévision, « ça fait partie de ma vie, je ne comprends pas qu’on puisse cracher dans la soupe de cette manière ». Celui qui était arrivé en finale de la Star Academy 2 face à Nolwenn Leroy se retrouve une fois encore sous les feux des projecteurs puisqu’il fait partie du programme Las Vegas Academy.

Puis le chanteur a continué d’indiquer à propos de son parcours : « J’ai fait la B.O du Livre de la jungle, ça m’a beaucoup plu mais on me met dans cette case-là. J’avais 21 ans, ce caractère un peu foufou ».

Houcine : « J’ai refusé beaucoup d’émissions de télé-réalité » !

Celui qui avait confié que « le but de la production de Las Vegas Academy était d’ôter l’idée de téléréalité » a donc confié dans ce sens là : « J’ai refusé beaucoup d’émissions de télé-réalité, j’ai voulu revenir à quelque chose de plus musical ».

Mais il semblerait qu’il ait préféré Star Academy 2 à Las Vegas Academy : « J’ai découvert ce qu’était la télé-réalité en participant à cette émission. Du temps de la Star Academy, c’était moins calculé ».

Source : Le Mag de NRJ12

Photo DR