fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Maeva va-t-elle bientôt arrêter la télé-réalité ?

Partager
Partager sur Facebook

Révélée dans Secret Story 10, Maeva n'a pas souhaité enchaîner les tournages. Mais la télé-réalité va-t-elle la dégoûter au point de tout arrêter ?

A la suite de sa rupture avec Marvin qu’elle a rencontré dans Secret Story 10, Maeva Martinez a décidé de redonner une chance à l’amour en participant à la Villa des coeurs brisés 3. Si elle est en pleine love-story avec Julien Bert dans les derniers épisodes, elle serait désormais célibataire et prête à prendre un nouveau départ.

Maeva clashe la télé-réalité

Tout a commencé durant la diffusion de l’un des épisodes de Friends Trip 4 et il semblerait que celui-ci a dérangé Maeva. En effet, l’ex de Marvin a publié un étrange message où elle a taclé la candidate et a laissé sous-entendre qu’elle comptait arrêter la télé-réalité.

« Il ne faut pas me demander pourquoi je souhaite ne plus faire de TV réal après…Y a-t-il une limite à la stupidité ? Vous mettez vos candidats sous xanax ou quoi ? Donnez-moi une explication rationnelle SVP. Je retweet celui-ci, mais il y en a trop », a-t-elle posté sur Twitter avant de supprimer le message.

Maeva change de vie !

Il y a quelques jours, Maeva prenait une grand décision : elle a changé d’agent. A cette occasion, elle a décidé de prendre un nouveau départ et elle a tout supprimé de ses réseaux sociaux pour repartir à zéro. Un choix surprenant mais très bien accueilli par ses followers. D’ailleurs, elle leur a promis plein de surprises et de nouveaux projets. De quoi nous laisser en suspense jusqu’à la prochaine publication !

La jolie brune semble déterminée à s’éloigner du monde de la télé-réalité. Maeva est encore à l’affiche de la Villa des coeurs brisés 3 pour le moment. En attendant, la candidate est donc en pleine histoire d’amour avec Julien Bert. Mais leur couple n’aura pas fait long feu puisqu’à son retour en France, l’ancienne secrétiste se sera remis avec Marvin durant plusieurs semaines. Reste à savoir si son coaching l’aura aidé à avancer dans sa vie…