fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva et Sarah (MELAA4) trop maquillées pour les internautes (PHOTO) !

Partager sur Facebook

Un cliché de Maeva Ghennam et de Sarah Lopez a fait réagir les internautes sur Instagram qui les trouvent beaucoup trop maquillées !

Maeva Ghennam et Sarah Lopez participent toutes les deux à l’aventure MEELA4. L’unes des émissions devenues phares de W9 débutera dès la semaine prochaine. Et tous les candidats de télé-réalité ont donc fait la promotion de cette nouvelle saison de survie. Mais une photo de Maeva Guennam et Sarah Lopez ont agité la Toile à cause de leur maquillage ! MCE vous en dit plus.

En effet la saison 4 de Moundir et les apprentis aventuriers (MEELA4) va bientôt revenir sur le petit écran sur W9. L’émission de survie va donc accueillir de nouveaux candidats de télé-réalité qui n’ont jamais participé à cette émission. Le internautes pourront donc retrouver Tressia, Vincent Sogun, Illan, Sarah Lopez ou encore Maeva Ghennam. D’ailleurs ces dernières vont avoir du mal à s’habituer au mode de vie selon le premier épisode de l’émission disponible sur 6play.

Coupé du monde, il n’y a ni portable, miroir, produits de beauté sur l’île. Et cela risque d’être dur pour elle. D’ailleurs un clichés posté par Maeva après MEELA4 a fait réagir les internautes. Apparaissant avec et sans maquillage les internautes le préfèrent sans maquillage !

Maeva Ghennam et Sarah Lopez critiqué sur leur make-up

En effet les deux femmes se maquillent très souvent. Et bien entendu dans l’aventure le maquillage était en option. Lors de la promotion de l’émission, à l’avant-première, Maeva Ghennam et Sarah Lopez ont fait une photo avec Moundir. On peut voir sur cette photo que les deux candidates de télé-réalité étaient assez maquillées. Et cela n’a pas vraiment plus aux internautes.

Maeva a eu la bonne idée de mettre une photo d’elles sur Moundir au beau milieu de l’océan avec aucun maquillage. Le contraste a donc frappé ses abonnés. Et ces derniers n’ont pas hésité à réagir et a donné leur avis sur Maeva et Sarah.

« Le naturel leur va tellement mieux ❤️ », « Beaucoup mieux au naturel », cite> » ou encore « Magnifiques sans le maquillage toutes les deux. Vraiment beaucoup beaucoup mieux ». Autant de commentaires positifs qui prônent la beauté naturelle sans artifice !

Voir cette publication sur Instagram

Après – avant 😂😂❤️❤️

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le