fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva réagit aux propos chocs de Marvin et rétablit la vérité sur son passé

Maeva s'est enfin exprimée au sujet des déclarations de Marvin ! Visiblement touchée, la jeune femme a rétablit la vérité sur son passé !

Il y a quelques jours, Marvin a fait de nombreuses révélations chocs au sujet du passé de Maeva ! En effet, le jeune homme a déclaré que son ex petite-amie avait déjà séjourné dans un hôpital psychiatrique ! Mais ce n’est pas tout ! Le candidat de Secret Story 10 a également révélé que Maeva avait eu recours à un mariage blanc pour gagner de l’argent ! Visiblement très touchée par ses accusations, la jolie brune a tenu à rétablir la vérité dans une interview accordée à Star 24.

Marvin règle ses comptes avec Maeva et balance de nombreux dossiers sur son passé !

Récemment séparé de Maeva, Marvin a fait d’étonnantes révélations au sujet de son ex petite amie ! En effet, le jeune homme a décidé de régler ses comptes avec elle et a balancé de nombreux dossiers à son sujet ! Dans une interview accordée à Sam Zirah, le candidat de Secret Story a notamment expliqué que Maeva avait des problème psychologiques et ne pouvait pas gérer sa violence. Il a expliqué : « Elle démonte tout dans la maison, elle me tape. Pendant deux heures c’est « je rigole », « je pleure », des trucs super flippants ». Selon lui, Maeva aurait même séjourné dans un hôpital psychiatrique !

Maeva en pleurs, elle réagit aux propos de son petit ami !

Très touchée par la violence des propos de Marvin, la jolie brune est enfin sortie du silence ! En effet, elle a accepté de s’expliquer dans une interview accordée à Star 24. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle avait craqué.

« Quand tu te fais traiter comme ça par ton mec, c’est normal de craquer à un moment donné. Quand tu te fais insulter de pute, quand tu te fais maltraiter au bout d’un moment tu ne le supportes pas. (…) J’ai fait une crise de nerf »

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme s’est également confiée au sujet de son passé douloureux. Et elle révélé pourquoi elle avait été en hôpital psychiatrique.

« C’est vrai qu’après une forte crise d’angoisse, j’ai fait de la spasmophilie et de tachycardie. Ce ne sont pas des crises de folie, ce n’est pas un cas énorme. Je ne suis pas schizophrène ou bipolaire. Ces crises arrivent à n’importe qui après un choc »

Maeva avoue ensuite avoir été victime d’agressions sexuelles et d’attouchements. En pleurs, la jeune femme n’a pas donné davantage de détails. Une chose est sûre, ces déclarations remettent en questions les propos chocs de Marvin ! Va t’il réagir ? Affaire à suivre !