fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva (MELAA4): « On a merdé tous les deux avec Marvin » !

Maeva (MELAA4):

Maeva Martinez a répondu aux haters qui critiquent le fait qu'elle se soit avec Marvin grâce à Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Comme quoi, l’amour triomphe toujours. Et ce n’est pas Maeva Martinez qui dira le contraire. En effet, la jeune femme est de nouveau sous le charme de Marvin grâce à leur dernier tournage en date. Pour rappel, les deux tourtereaux ont participé à Moundir et les apprentis aventuriers. De quoi faire la joie de leurs fans de longue date.

Tout d’abord, l’ennemie jurée de Sarah Lopez s’explique sur ceux qui doutent de leurs retrouvailles durant l’aventure. Ainsi, elle révèle à Sam Zirah:

« C’est strictement impossible, je peux te montrer des mails qui prouvent bien qu’il n’y avait pas de communication (…) J’ai refait ma vie (…) Après effectivement, Marvin ça fait deux ans qu’il tente de me reconquérir et que je refuse (…) Pour moi, ce n’était pas envisageable (…) J’ai vécu pleinement ce que j’ai vécu à côté ».

Maeva et Marvin pas prêts à l’époque ?

Mais les deux candidats ont bien évolué depuis le début de leur relation. Notamment de la naissance de leur médiatisation. Maeva poursuit:

« Quand on s’est retrouvés dans Moundir, ce que j’ai ressenti ça prouve bien qu’il y avait toujours de l’amour enfoui. Marvin n’a jamais cessé de m’aimer. Il a eu des flirts. Mais rien de plus (…) Je suis fautive aussi (…) On a merdé de ouf tous les deux ouais (…) Avec le recul, j’ai conscience de me dire qu’il avait 21 ans et moi 23. On était jeunes, on démarrait la télé (…) Et on a fait des bêtises. Aujourd’hui, c’est clairement une erreur qu’on ne commettrait plus. Il fallait aussi passer par là ».

Et puis après tout, l’erreur est humaine ! En effet, ils ont l’air plus épanouis malgré les rumeurs qui les disaient en couple avant le tournage. Espérons que cette fois-ci, Maeva Martinez et Marvin Tillière réussiront à être plus forts que les bas et les critiques sur les réseaux sociaux.