fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva (MELAA4): « Je ne me suis jamais mangée de gifles » !

Partager
Partager sur Facebook

Maeva Martinez a rétabli la vérité concernant les rumeurs accusant Marvin d'être violent au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Il y a deux ans, Maeva Martinez se séparait de Marvin dont elle pointait le comportement du doigt. En effet, ils s’étaient quittés dans de mauvais termes. Mais l’amour étant plus fort que tout, ils se redonnent une chance depuis leurs retrouvailles dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Alors que Cynthia aurait été intéressée par Marvin, Maeva retrouve enfin l’homme de sa vie. Et pourtant, ce n’était pas gagné au vu des conditions de leur rupture. Au micro de Sam Zirah, elle revient sur les critiques reçues à son égard et celle de Marvin. La jeune femme raconte:

« Encore une fois, on parle d’un garçon de 21 ans. Je pense pas qu’il y ait grand chose à dire de plus. Au jour d’aujourd’hui, on est des adultes. Je vais avoir 27 ans (…) Je n’étais pas un exemple non plus à une certaine époque (…) On peut s’aimer très fort et se disputer très fort (…) Je ne connais pas un couple qui n’a pas dépassé certaines limites (…) Il y a eu deux fortes disputes qui ont été assez violentes (…) C’est grave parce que c’est médiatique. »

Maeva frappée par Marvin ? Elle rétablit la vérité

Mais qu’en est-il de son comportement ? Maeva répond:

« Je ne me suis jamais mangée de giffles (…) On parle de discothèques, de personnes bourrées (…) On était en train de se chamailler comme des gosses. Je ne veux pas minimiser les choses mais c’est le passé. Je ne connais aucune personne qui n’a pas vécu une seule fois ce genre de situations ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Aujourd’hui, Marvin et Maeva sont plus amoureux que jamais. Souhaitons leur que cela dure encore longtemps. Et surtout, sur de meilleures bases qu’au début. D’ailleurs, vous pouvez suivre leur retour de flammes sur les écrans dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.