fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva (MELAA 4) provoque la colère des internautes en posant en lingerie!

Maeva (MELAA 4) provoque la colère des internautes en posant en lingerie!
Partager
Partager sur Facebook

En voulant souhaiter une bonne fête aux musulmans à l’occasion de l’Aïd, Maeva de MELAA 4 s’est attirée les foudres des haters. Découvrez pourquoi

Maeva n’en finit plus de se faire critiquer. Il faut dire que la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) le cherche légèrement. En effet, il y a quelques jours, elle a posté une photo sur son compte Instagram. A l’occasion de l’Aïd, elle souhaitait une bonne fête à tous les musulmans du monde. Mais elle aurait peut-être pu le faire dans une tenue différente… En effet, en posant en tenue sexy, la jeune femme s’est faite lyncher.

Mais en plus de sa tenue, la jeune femme a été pointée du doigt pour son comportement dans l’émission. Maeva agace énormément, notamment pour la façon dont elle se comporte avec Greg.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

MELAA 4: Maeva lynchée

Comme nous vous l’indiquions, Maeva aurait mieux fait de s’abstenir. Ou choisir une tenue plus appropriée pour souhaiter une bonne fête aux musulmans. La candidate de MELAA 4 s’est violemment faite lyncher après son post. Preuve en est avec les commentaires suivants: « Dans moundir t’es vraiment la pire des merde c’est un truc de ouf tu es exécrable. Aïd Mabrouk habiller comme une putain mdr. Désolé mais c’est le terme approprié !!! Le monde de la télé réalité rend les gens vraiment débiles et déconnecter de la vie réelle. Souhaite pas cette fête si tu fais pas ramadan imbécile ».

Certains en ont même profité pour critiquer le comportement de Maeva dans MELAA 4 envers Greg: « Tu dis que t’es une meufe respectable avec des valeurs et des principes mais tu montre déjà tout avant que le mec puisse te toucher wsh ! À part ton Botox et tes extensions tu dois pas croire en grand chose. Alors en la religion … T’es pas crédible ma grande, vas t’habiller. Tu vas choper un rhume ».