Buzz
Partager sur

Maeva (MELAA 4) une nouvelle fois moquée et critiquée par les internautes!

Maeva (MELAA 4) une nouvelle fois moquée et critiquée par les internautes!
Partager
Partager sur Facebook

Suite à une nouvelle publication sur Instagram, Maeva de MELAA 4 a une nouvelle fois été moquée et critiquée par les internautes

Maeva semble être la cible favorite des internautes. En effet, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Notamment pour son comportement envers son binôme, et ex, Greg. Mais il y a quelques jours, c’est pour une toute autre raison qu’elle a amusé la Toile.

En effet, en postant un cliché d’elle sur la plage du tournage, Maeva a subi les moqueries de ses haters. La raison? Son maillot considéré comme une culotte de grand-mère. Preuve en est avec les commentaires suivants sur son compte Instagram:

 « Tu ne devrais pas être fière, tu es archi dégueulasse et détestable dans Moundir, ton comportement avec Greg c’est juste honteux je me demande comme il a fait pour te supporter. C’est koi cette culotte? On dirait un porte-avion mdr. On dirait une couche. C’est vrai que c’est pas très joli. On dirait la culotte d’une grand-mère. »

Voir cette publication sur Instagram

Souvenir de Thaïlande J-1 avant moundir ❤️

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

MELAA 4: Maeva victime d’une encéphalite

Malgré les nombreuses critiques reçues par la candidate de MELAA 4, la jeune femme a également ému certains de ses fans. En effet, dans un entretien accordé au magazine Public, l’aventurière faisait savoir qu’elle souffrait d’une encéphalite lorsqu’elle avait 5 ans.

A ce sujet, elle expliquait: « Mon cerveau enflait dans ma boîte crânienne. J’ai fait beaucoup de crises d’épilepsie, je suis tombée dans le coma. Et au bout de quelques mois, quand je me suis réveillée, j’étais amnésique, je ne savais plus parler, marcher… J’ai dû tout réapprendre »

Heureusement, aujourd’hui son état de santé s’est amélioré. En tout cas, ce moment compliqué de sa vie a permis à la candidate de MELAA 4 de se rapprocher de sa mère: « Pendant ce temps, ma mère a toujours été là pour moi. Elle a pris soin de moi, m’a beaucoup couvée. C’est pour ça que notre relation est aussi forte ».