fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez torride en bikini sur Instagram: elle fait monter la température !

Maeva Martinez torride en bikini sur Instagram: elle fait monter la température !

En vacances à Punta Cana, la jolie Maeva Martinez vient une nouvelle fois de faire grimper la température en posant en bikini

Pour Maeva Martinez, Marvin semble donc avoir définitivement oublié. En effet, la jeune femme est de nouveau en couple depuis plusieurs semaines et nage en plein bonheur. Il suffit de voir ses derniers posts sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Actuellement en vacances à Punta Cana, la belle fait plaisir à ses fans en postant de nombreux clichés en mode torride en bikini.

Maeva Martinez vient de le faire il y a tout juste quelques heures. La jeune femme, postant pour un magnifique cliché devant une cascade. En revanche, elle semble déçue des « activités » de la ville: « Journée découverte et activités aujourd’hui. Un peu déçue quand même… On nous a laissé penser qu’il y avait des sensations fortes et finalement les activités sont limitées… Enfin bon, à faire une fois. Quelques endroits superbes comme cette cascade, une grotte et une piscine naturelle. »

Même si Maeva Martinez est déçue, ses fans, eux, sont ravis de la voir torride en bikini. Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir sa dernière photo, nous vous invitons à la voir ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MA EVA (@iammaevamartinez) le

Maeva Martinez torride, pour le plus grand bonheur de ses fans

Comme nous vous l’indiquions donc, les fans de Maeva Martinez se moquent légèrement du fait que la belle ne s’amuse pas durant certains jours. Ce qu’ils apprécient, c’est le fait qu’elle apparaisse de façon sexy sur les réseaux. Comme elle vient donc de le faire. C’est pourquoi, il suffit de lire les commentaires suivants pour voir que la jeune femme a comblé tout le monde:

 « Une pure beauté. Sublime ma belle. Magnifique tu as un corps… j’adore. J’aimerais avoir le même aussi, mais j’en suis très loin lol. Profites bien.❤️ On se voit a ton retour ma chewiie. Une déesse sortie de l’eau 💦 magnifique 😍❤️ 💋. Très très jolie »

Nous espérons donc, tout de même, que Maeva Martinez va plus s’amuser. Et que ces derniers jours à Punta Cana vont bien se passer. En tout cas, au niveau de ses publications, nous n’avons rien à redire.