fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez topless sur Instagram: elle se fait lyncher par les internautes !

Maeva Martinez topless sur Instagram: elle se fait lyncher par les internautes !

Maeva Martinez a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans la dernière elle pose topless, de quoi diviser la toile !

Maeva Martinez fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, la jeune femme qui affiche un corps de rêve, n’hésite pas à poster des photos sur la toile. Puis, elle aime partager ses looks et ses voyages. D’ailleurs, elle compte plus de 860 k abonnés sur Instagram.

Il faut dire que Maeva Martinez reste une influenceuse très appréciée. Révélée dans Secret Story 10, la it-girl a séduit les internautes par son charme et sa gentillesse. De plus, son histoire d’amour avec Marvin passionne les foules. En effet, les deux tourtereaux connaissent une relation très tumultueuse. Séparés à plusieurs reprises, ils sont de nouveau en couple. L’émission Moundir et les Apprentis aventuriers 4, leur a permis de se rapprocher. La jeune femme semble plus amoureuse que jamais et elle n’hésite pas à le dire sur les réseaux sociaux.

Maeva Martinez sexy sur Instagram

Maeva Martinez affole la toile avec son dernier cliché sexy sur son compte Instagram. Elle pose topless au bord de la plage. De plus, la photo a reçu plus de 38 k likes et 216 commentaires. Toutefois, elle s’est attirée les foudres de certains internautes qui lui reprochent de trop se dénuder sur les réseaux sociaux. Ainsi on peut lire à ce sujet :

« Moi qui t’aimait bien car je te trouvais simple et maintenant on vois que ce genre de photo : tu avais pas besoin de ça pour te faire apprécier vraiment.»

Toutefois, Maeva Martinez peut compter sur le soutien de ses fans qui lui ont laissé pleins de gentils messages sous le post :

« Mon bébé comme tu es trop belle quelle beauté 😍♥️», « Une bombe❤️❤️» ou encore « Très belle ❤️»

En outre, la jeune femme profite de chaque instant avec son chéri Marvin. Toutefois, sa communauté à hâte de la revoir cette année, dans une autre émission de télé-réalité !